Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : ALLARD x MAYEUX
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du PAS-DE-CALAIS > Gohelle lensoise (Bas-Artois)

gmagre
Bonjour

Je suis à la recherche du mariage

Louis ALLARD ¤ 21.02.1883 Escaudain 59
x 09.11.1905 Lens
Adèle MAYEUX

Je n ai pas trouve ce mariage sur les actes en ligne.
Quelqu un pourrait-il m aider?

Cordialement
Geneviève
paaubertin
Bonjour,

la ville de Lens dispose d'un service d'archives municipales. Vous pouvez leur écrire directement. nickel.gif
gmagre
Bonjour

merci pour ce conseil que je vais m empresser de suivre

Bonne journee à tous
Geneviève
mlewicki
Bonjour Geneviève,


L'acte de mariage N°204 du 9/11/1905 se trouve en ligne image 340/383.

Cordialement

Martine
gmagre
Bonjour Martine
j ai trouve l acte et je vous en remercie
Bonne journee à vous
Geneviève
paaubertin
Bonjour Geneviève, bonjour à tous !

Merci d'assurer une transcription a minima de l'acte dont on vous donné la référence afin à votre tour de produire des informations qui pourront être utiles à d'autres lecteurs futurs et peut-être concernés par celles-ci.

Merci de votre participation.
gmagre
Bonjour à tous
voici :
Mariage du 09.11.1905 à Lens entre Louis ALLARD ne le 20.02.1883 à Escaudain (22 ans et demi) garcon boulanger fils naturel d Augustine decedee
et Adèle MAYEUX nee le 19.02 1889 à Moncheaux (16 ans et demi) fille d Emile Constant Joseph jardinier 45 ans et d Elise DESMONS 36 ans son epouse.
Les 4 temoins sont non-parents des maries.
Cordialement
Geneviève
clallard
Bonjour
Je viens juste de découvrir votre message et je ne sais si vous le lirez. Je me nomme Claudie Allard et je suis la petite-fille de Louis Allard et de Adèle Mayeux. Je ne sais si nous avons des liens familiaux et quel est l'objet de votre recherche concernant Louis Allard. J'avais moi-même fait des recherches généalogiques sur Louis Allard et j'ai quelques éléments le concernant ( dont une photo du couple. ) Je serais vraiment heureuse de garder le contact avec vous. Très cordialement. Claudie
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.