Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : DE MAILLY/MAILLI x LEMAIRE
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du PAS-DE-CALAIS > Gohelle lensoise (Bas-Artois)

asijnesael
Je suis à la recherche de l'origine de la famille Mailly qui est dans mon ascendance.
DE MAILLY (MAILLI), Michel, né probablement en Annay (PdC) vers 1686, décédé a Nieuwvliet (Pays Bas) 4-9-1754.
il était marié a l'Eglise Walonne en Groede (Pays Bas) 30-12-1712 LE MAIRE, Antoinette, né en Annay vers 1678,
décédé en Cadzand (Pays Bas) 23-6-1747, fille de Jean le Maire et Jeanne Chuines.

Michel de Mailly était probablement un fils de Henri de Mailly et Catherine Chuines.

Qui peut me aider avec les ancêtres de Michel de Mailly en Antoinette le Maire ?

Merci mes sincères remerciements !

André Sijnesael
Spijkenisse, Pays Bas.
dbauchet
as tu d'autres info sur la famille De Mailly ou Mailli car j'ai une branche avec un descendant des De Mailly ou Mailli et je ne sais ou raccrocher cette personne.


regarde le sujet sur les couronnel sur ce forum tu trouveras les informations dont je parle

http://www.gennpdc.net/lesforums/index.php...mp;hl=couronnel
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.