Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : DRUART
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Hainaut

dmaeseele
Bonjour les Amis

Je recherche le DC de Jean Baptiste DRUART

Marié le 19 janvier 1751 (mardi), Château-l'Abbaye, Nord, Nord-Pas-de-Calais, France, avec Marie Louise GUISLAIN

Marié le 28 février 1764 (mardi), Maulde, Nord, Nord-Pas-de-Calais, France, avec Marie Catherine Joseph DUJARDIN

Marié le 15 juillet 1796 (vendredi), Château-l'Abbaye, Nord, Nord-Pas-de-Calais, France, avec Marie Anne DANHIER

j'ai fait les actes de Château-l'Abbaye, et les tables décennales des villes aux alentours je n'ai rien trouvé
Si quelqu'un a une idée, elle est la bienvenue

Merci d'avance et cordialement Didier
pmayeur
Bonjour,
Si vous êtes sur le Nord, faites une recherche sur les Tables des décès de l'Enregistrement, Bureau de St-Amand.
Cordialement.
Pierre Mayeur
dmaeseele
Bonjour

Je ne suis pas sur le nord, j'habite près de Versailles
C'est quoi "Tables des décès de l'Enregistrement, Bureau de St-Amand." ?

Je vous remercie
Cordialement.
Didier
cdruart
Citation (dmaeseele @ 02/03/2016 à 10:34) *
Bonjour les Amis

Je recherche le DC de Jean Baptiste DRUART

Marié le 19 janvier 1751 (mardi), Château-l'Abbaye, Nord, Nord-Pas-de-Calais, France, avec Marie Louise GUISLAIN

Marié le 28 février 1764 (mardi), Maulde, Nord, Nord-Pas-de-Calais, France, avec Marie Catherine Joseph DUJARDIN

Marié le 15 juillet 1796 (vendredi), Château-l'Abbaye, Nord, Nord-Pas-de-Calais, France, avec Marie Anne DANHIER

j'ai fait les actes de Château-l'Abbaye, et les tables décennales des villes aux alentours je n'ai rien trouvé
Si quelqu'un a une idée, elle est la bienvenue

Merci d'avance et cordialement Didier

je crois que j ai un joseph Druart a château l'abbé un de mes ancêtre Napoléon Druart fils octave Druart fils Alexandre Druart fils Alexandre mon pére moi même Céline Druart
marie à guislain j ai fais un arbre à partir de my heritage attente de vos nouvelle
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2017 Invision Power Services, Inc.