Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : LESAFFRE
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Flandre Wallonne > Ferrain

mlasselin
Quelqu' un aurait il le CM 1-07-1711 tab 6287 /32 de GUILLAUME LESAFFRE et Marie Jeanne COUSTENOBLE

il est visible aux ADN mais je suis très loin du nord

Grand merci à l' avance

cordialement
Marguerite
jduquesne
Citation (mlasselin @ 13/02/2016 à 17:13) *
Quelqu' un aurait il le CM 1-07-1711 tab 6287 /32 de GUILLAUME LESAFFRE et Marie Jeanne COUSTENOBLE

il est visible aux ADN mais je suis très loin du nord

Grand merci à l' avance

cordialement
Marguerite

Bonjour,

Voici la transcription du Cm :
2E3 6287/32 – 11/06/1711 – Contrat de mariage – Frelinghien
Guillaume LESAFFRE, fils de Wallerand et de Marie PICCAVET, jeune homme à marier, demeurant à Pérenchies, assisté de sesdits père et mère, de Wallerand et Etienne LESAFFRE ses frères, de Jean Jacques WERQUIN son beau-frère,
Marie Jeanne COSTENOBLE, fille de Marin et de + Praxede DUTHOIT, jeune fille à marier, demeurant à Warneton, assistée de sondit père, de Louis COSTENOBLE son oncle et parrain et de François COSTENOBLE son frère.
Port du marié : 600 florins.
Port de la mariée : 400 livres parisis.
Fait et passé en présence des assistants.
Cordialement
Jeannine DUQUESNE

mlasselin
Merci Madame DUQUESNE pour cette réponse rapide ; vous êtes la Providence des généalogistes en panne ...

Avec mes amitiés Mgte Fruchart
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2017 Invision Power Services, Inc.