Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : PONTHEAU X POITEVIN
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du PAS-DE-CALAIS > Calaisis

glayez
Bonjour,

je recherche les parents de Pierre PONTHEAU X Antoinette POITEVIN peut-être le 8 mars 1612 à Guînes CM ????? ou plus tard ?

certains lui attribuent comme parents
Estienne PONTHEAU X Jeanne DE BEAUVAIS

d'autres
Jean PONTHEAU X Marie HENNEVEUX

n'y-a- t-il un saut de génération ?

merci

cordialement

Gérald



dlarchet
Citation (glayez @ 07/02/2016 à 10:28) *
je recherche les parents de Pierre PONTHEAU X Antoinette POITEVIN peut-être le 8 mars 1612 à Guînes CM ????? ou plus tard ?

bonjour Gérald,
je n'ai pas la réponse, mais te confirme (d'après le relevé des CM Guînes AVC) qu'il existe un CM chez M°COQUEMPOT Guines (ref n°102) que tu peux te procurer chez FDA
à moins que notre ami Lionel CHRETIEN n'en ait mis le dépouillement sur son site Geneanet ?

Enfin, pour trouver l'acte de mariage lui même à la date que tu indiques, ce sera peut-être impossible les registres ne commencent qu'en 1628
dhurtrel
Citation (glayez @ 07/02/2016 à 10:28) *


Bonjour Gerald
Pierre PONTHEAU s'est X 4 fois dont en X1 avec Antoinette POITEVIN avec un CM le 8/3/1612:
CM chez COCQUEMPOT le 8/3/1612 à Guines
Pontheau Pierre Dt à Guines ,assisté de Pierre De Beauvais son oncle cote maternel ,Jean Pontheau frère aisné.
ET
Poitevin Antoinette Dt à Wissant assistée de son père Pierre Poitevin (signe Podevin) ,Jacques Fourcroy Me charron à Guines son oncle ,Jean De Lenclot Md à Guines son oncle

Par recoupements avec d'autres actes:
Lui fils d'Etienne et Jeanne De BEAUVAIS
Elle : fille de Pierre et Gerandine FOURCROY
voir ma base pour plus d'infos (Daniel62730)

Cordialement
Daniel
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.