Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : LANOYE X MOLS
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Flandre Maritime > Flandre Intérieure

cbailleux
le titre était LANOYE localisation Flandre Littorale

Bonsoir,j'aimerai trouver le mariage de LANOYE Antoine et de MOLS Michèle vers 1720 soit à Zuytpeene ou Volkerinckove. Ils ont une fille Marie Rose qui est mariée à DRIEUX Ignace,le 26/02/1755 à Dunkerque je vous remercie.
dlarchet
Citation (cbailleux @ 01/02/2016 à 19:03) *
j'aimerai trouver le mariage de LANOYE Antoine et de MOLS Michèle vers 1720 soit à Zuytpeene ou Volkerinckove.

bonsoir,
Zuytpeene et Volckerinckhove sont deux communes dépendant du forum Flandre Intérieure,
ce sont elles qui doivent figurer dans la rubrique Localisation de votre sujet : je fais donc la modification
et j'en profite pour transférer le sujet vers le forum Flandre Intérieure.

Pour savoir où poster à bon escient vous avez un moteur de recherche (premier onglet dans la rubrique Aide)
alors n'hésitez pas à l'utiliser ... d'avance merci !

bonne nuit
danielle
je profite également de cette intervention pour modifier votre titre : vous cherchez un mariage, donc indiquez les patronymes du couple !...
cvantours
Bonjour C..., à toutes et à tous.

x 09.06.1720 Zegerscappel (vue 382)
cbailleux


Je vous remercie mais svp comment fait 'on pour traduire,est ce du latin ou de l' espagnol???Bonne journée.
cvantours
L'acte est en latin, je n'ai pas encore rencontré d'acte en espagnol. En substance : "le 19.06.1720, ont contracté mariage Antoine LANOYE et Michèle DE MOL ... Témoins Jean Baptiste DE MOL - Marie Anne VAN BALINGHEM..."
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.