Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : LAMERAND X GRUSON
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Flandre Maritime > Flandre Intérieure

jmasurel
Bonjour,
Je cherche le décès de Jean Baptiste LAMERAN et de son épouse Pétronille GRUSON, ils se sont mariés vers 1709 à Nieppe.
merci.
Jeanne[
† dgruson

Bonjour Jeanne, voila ce que j'ai dans ma base:
I Pétronille GRUSON, fille de Jean (°~ 1660), née en 1682, décédée à Steenwerck le 9 mai 1754, à l'âge de soixante-douze ans.
Elle s'est mariée, à l'âge de vingt-sept ans, en 1709 à Nieppe (Nord) avec Jean Baptiste LAMERAND, laboureur , fils de Boni ,Bon,Bonaventure (~ 1652-1722) et Marie Françoise ROGEAU (~ 1641-1723), né à Steenwerck le 3 juillet 1678, décédé à Nieppe (Nord) le 27 janvier 1755, à l'âge de soixante-seize ans, d'où :

1) Marie Angélique LAMERAND, née à Nieppe (Nord) le 2 janvier 1709, y décédée le 24 décembre 1775, veille de Noël, à l'âge de soixante-six ans.
Elle s'est mariée, à l'âge de trente et un ans, le 10 octobre 1740 à Nieppe (Nord) avec Pierre Antoine Felix BUNS , né à Steenwerck le 24 août 1719, y décédé le 24 mai 1799, lendemain de la Fête-Dieu, à l'âge de soixante-dix-neuf ans.


2) Marie Jeanne LAMERAND, née à Nieppe (Nord) le 30 mars 1710.


3) Marie Catherine LAMERAND, née à Nieppe (Nord) le 8 juillet 1712, y décédée le 29 janvier 1774, à l'âge de soixante et un ans.


bien cordialement. Daniel Gruson
jmasurel
Merci Daniel,
Il me manquait les décès de Jean-Baptiste, Pétronille et de Marie Catherine.
Cordialement
Jeanne
jmasurel
Daniel,
Je viens de regarder les archives de Steenwerck au 20/01/1755 et c'est un frère de Jean Baptiste qui est décédé, Je vais continuer de chercher.
Cordialement
Jeanne
jmasurel
Daniel,
j'ai trouvé le décès de Jean-Baptiste LAMERAND.
C'est le 01/02/1740 à Nieppe
Cordialement
Jeanne
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.