Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : LORRAIN-DELORAINE-LAURIN
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du PAS-DE-CALAIS > Gohelle lensoise (Bas-Artois)

cgaquere
Bonjour à tous
Dans les Familles Artésiennes relevés par Didier concernant les DELABRE et les FESSART, j'ai noté un Robert LORRAIN fils de Jacques et Michelle DEGRANGE né à Annay marié à Jeanne FESSART le 1.1.1557 à Noyelles sous Lens et laboureur à Harnes.
Je n'ai pu découvrir sa descendance à Harnes ou environs pour le relier à un Maximilien LAURIN-LORRAIN qui vécut 1660-1730 vers Cuinchy-Auchy LLB et qui aurait été marié à M.Angélique QUENEUTTE. Ce Maximilien parait être relié aux ROBERT de LB et CAUDRON de Cuinchy.
En espérant des réactions de votre part et en vous remerciant
Cordialement
Claude G.
jziemczak
BOnjour Claude

Je crois que Didier mentionne un contrat de mariage mais pas une date de mariage à Noyelles sous lens

Joseph
dmorand
Bonsoir,

Je pense que vous vous êtes trompés de forum. Annay et Harnes ne relèvent pas du Haut Artois mais du Bas Artois, sous forum Gohelle lensoise.
Je transfère votre demande vers celui-ci

Cordialement,
cgaquere
Citation (dmorand @ 04/02/2016 à 19:15) *
Bonsoir,

Je pense que vous vous êtes trompés de forum. Annay et Harnes ne relèvent pas du Haut Artois mais du Bas Artois, sous forum Gohelle lensoise.
Je transfère votre demande vers celui-ci

Cordialement,


Merci Bien
Cordialement
claude G.
pbarbet
Bonjour,

Dans les rôles d'impositions de 1569 on trouve à Loison p 4/18

"Jean GUERARD l'aisné" tient au dit titre (de censse) de Robert LORAIN cinq couppes de terres

cordialement,

Pierre
cgaquere
Citation (pbarbet @ 13/02/2016 à 18:09) *
Bonjour,

Dans les rôles d'impositions de 1569 on trouve à Loison p 4/18

"Jean GUERARD l'aisné" tient au dit titre (de censse) de Robert LORAIN cinq couppes de terres
cordialement,
Pierre

Merci Pierre pour cette intervention, c'est un Robert LORAIN "un peu trop vieux" alors que je recherche plutot si un descendant d'un Robert LORRAIN du 17ème siècle se prénommerait Maximilien dans la période 1660-1710.
Cordialement
Claude
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.