Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : VERIN
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Flandre Wallonne > Lille

cdubrulle
Bonjour à tous,
Dans le recensement de 1926 j'aimerais trouver:
Emile VERIN, 20/21 ans, ainsi que les autres personnes habitant 10 rue Jeanne Maillotte, Lille.

Cette adresse se trouve dans la zone "sud-est" dont la cote d'archives est 1F/17
Si c'est possible, une image de la page serait la bienvenue.
Merci d'avance,
Christiane
fdeguehegny
Bonjour Christiane
J'ai pris note de votre demande
Dès que possible
Je m'en occupe
Bonne journée
Francine
cdubrulle
Citation (fdeguehegny @ 26/01/2016 à 04:14) *
Bonjour Christiane
J'ai pris note de votre demande
Dès que possible
Je m'en occupe
Bonne journée
Francine

Merci Francine
Christiane
cdubrulle
Bonjour à tous,
Je cherche toujours dans le recensement de 1926 qui sont les habitants au 10 rue Jeanne Maillotte.
Cette rue se trouve dans la zone "Sud-Est" avec la cote 1F / 17 d'aprés l'inventaire des AM.

Grand merci d'avance à qui aurait l'occasion d'aller aux Archives Municipales. Si c'est possible, une image de la page serait la bienvenue. biggrin.gif

Christiane
fdeguehegny
Bonjour Christiane
je vous refais un envoi du rec.recherché
Francine

http://www.gennpdc.net/lesforums/uploads/1...18_4_152015.jpg
cdubrulle
Bonjour Francine et merci!

Excusez-moi, ma mémoire m'a joué un bon tour! Je viens de retrouver notre échange de mails en février à ce sujet. Vous m'aviez en effet envoyé l'image , mais comme il n'y avait pas de Vérin à cette adresse, je ne l'ai pas conservée, ce qui est une erreur de ma part. Puis j'ai eu quelques problèmes de santé entre temps... et voila, j'ai oublié....
Bonne journée.
Christiane
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2017 Invision Power Services, Inc.