Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : ALVIN X LEBON
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Cambrésis

jminil
Bonjour

Je suis à la recherche des dates et lieux de mariage de

ALVIN Jean-Baptiste et LEBON Marie Catherine Joseph avant 1799 dans la région: Saint Python, Solesmes, Saulzoir, Montrécourt

et

ALVIN Jean Charles X Bauduin Marie-Claire, peut-etre à Solesmes avant 1777


merci pour vos recherches

Jocelyne MINIL
ydeudon
Bonjour Joceline. Bonjour à tous

ALVIN Jean Baptiste x LEBON Marie Joseph le 25.2.1798 à Saint Python
µ film 5 MI 018 R 020 page 182/980


ALVIN Jean Charles x Jeanne Claire BAUDUIN le 11.2.1771 Solesmes
µ film 5 MI 018 R 031 page 334/1140

Amicalement

Yves D
jminil
Bonjour Yves

Un grand merci pour ces réponses si rapides

Je viens de visionner ces actes de mariages en ligne, Jean-Charles ALVAIN est dit fils de +Damien et Catherine BEAUVOIS, existe-il un CM concernant ce dernier couple? ou des info permettant de connaitre les parents de Damien et Catherine

bonne journée

Jocelyne MINIL
jminil
Bonjour

Je recherche également les lieu et date de mariage ( avant 1841, naissance d'une fille à Montrécourt) entre ALVIN Pierre-Marie de Montrécourt et LEBON Séraphine

merci à vous


J MINIL
jcdehaut
Citation (jminil @ 12/02/2016 à 15:24) *
Bonjour

Je recherche également les lieu et date de mariage ( avant 1841, naissance d'une fille à Montrécourt) entre ALVIN Pierre-Marie de Montrécourt et LEBON Séraphine

merci à vous


J MINIL


Bonjour,,
ALVIN Pierre Marie x LEBON Seraphine le 15/7/1840 Saint Aubert . BMS st Aubert 1830/1846 page 351/654

Cordialement
JCD
jminil
Bonjour


merci pour ce renseignement, j'avais consulté beaucoup de villages autour de Montrécourt, mais pas St Aubert, je vais aller voir cet acte

bonne après-midi

J MINIL
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.