Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : BEAUCAMPS
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du PAS-DE-CALAIS > Gohelle lensoise (Bas-Artois)

dtison
Bonsoir,
Existe-t-il un contrat de mariage BEAUCAMPS Bernard et Marie POIGNET; il y aurait une date : 16 septembre 1664, mais il n'y a pas d'actes numérisés pour Bully à cette date.
Avec mes remerciements
Daniel
jziemczak
BOnsoir

Rien chez BETHENCOURT

Joseph
dbeaumont
Citation (dtison @ 22/01/2016 à 19:40) *
Bonsoir,
Existe-t-il un contrat de mariage BEAUCAMPS Bernard et Marie POIGNET; il y aurait une date : 16 septembre 1664, mais il n'y a pas d'actes numérisés pour Bully à cette date.
Avec mes remerciements
Daniel



BEAUCAMP Bernard et POIGNEZ Marie sont mes sosas.J'ai la même date de mariage mais , à l'époque je ne notais pas mes sources ohmy.gif .
En revanche, je connais les parents de bernard....
BON WEEK END
DANIEL
vdunat
Citation (dtison @ 22/01/2016 à 18:40) *
Bonsoir,
Existe-t-il un contrat de mariage BEAUCAMPS Bernard et Marie POIGNET; il y aurait une date : 16 septembre 1664, mais il n'y a pas d'actes numérisés pour Bully à cette date.
Avec mes remerciements
Daniel

Bonjour,
la date du 16/09/1664 n'est pour moi pas juste.
BEAUCAMP Bernard et POIGNET Marie sont deux fois mes sosas : 1028-1029 et 1130-1131.
Lleur fils aîné Simon né ca 1659 date calculée par l'âge au décès le 01/05/1694.
Une deuxième fille Marie Marguerite née ca 1662 date calculée par l'âge au décès le 31/12/1730.

J'ai retirée la date de mon fichier que j'indiquais dans le sujet :
http://www.gennpdc.net/lesforums/index.php...mp;#entry623563
Certainement "la source" de Daniel, désolé.
Cordialement
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.