Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : COGET X LADEN
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Flandre Wallonne > Carembault

jgaliez
Augustin COGETxMarie LADEN le 25/08/1695 à Annoeullin
je cherche à savoir si ce mariage a fait l'objet d'un cm en particulier chez Me Sion à Camphin car le mariage du frère de Marie LADEN a fait l'objet d'un cm chez ce notaire ( Charles Antoine LADEN xAntoinette DEBEAUVOIS le 23/06/1699 )
Pour ceux qui s'interessent aux COGET de Courrieres et de Bourcheuil , j'ai retrouvé un enfant de ce couple
-Louis François COGET X Claudette FOUGUEUX le 22/02/1740 à Andelot (Haute Marne ) ; il a 38 ans , elle 36 et elle est veuve de Simon ROY ; il est dit fils de feu Augustin COGET en son vivant fermier de l'Abbiette paroisse de Bourcheuil et de Marie LADEN
-Claudette FOUGUEUX décède le 12/12/1754 à Andelot et Louis François COGET se remarie le 01/07/1755 à Andelot avec Marie GUINOT , 35 ans fille de Jacques et de Jeanne BOITEUX
- Louis François COGET décède à Andelot le 06/11/1778
Je n'ai pas trouvé de descendance à ces deux couples
jmdubreucq
Bonjour Jean-Pierre, bonjour à tous

Citation (jgaliez @ 15/12/2015 à 22:37) *
Augustin COGETxMarie LADEN le 25/08/1695 à Annoeullin
je cherche à savoir si ce mariage a fait l'objet d'un cm

Pas de Cm relevé chez Mtre Sion par Christophe Ziemczak rien non plus dans les études d'Attiches ou Phalempin ni dans les 2 études de Seclin par Alain Senet sad.gif

Bonnes recherches

Jean-Marie
jgaliez
Bonjour à Tous

Merci beaucoup Jean-Marie pour cette réponse négative " positive " ; cela fait maintenant un certain temps que je recherche ce couple et ses enfants dans toutes les AD dans un rayon de 10-15kms de Courrières . Ils ont probablement un autre fils Ignace (°03/06/1707 à Courrières ADN 46J 250/2 ) et j'ai un Jean-Augustin Coget témoin au mariage de Claude CELERCE ( DECHELERS ? DECELERS ,DESELERS ) à Courrières en 1738 ; Claude CELERSE n'est autre que le petit fils de François CELERSE et Isabeau COGET et je pense que Augustin COGET est un frère d'Isabeau .
Je suis allé cherché dans le Carembault car j'ai Louis Pierre COGET gendre de Marie Catherine SION (+ Courrières 15/02/1766 )

Jean-Pierre Galiez
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2017 Invision Power Services, Inc.