Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : VERSTRAETE
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Flandre Maritime > Flandre Intérieure

† ptroislouches
bonsoir

cherche acte de décés de Marie Catherine VERSTRAETE + le 20/02/1784 à HAZEBROUCK


merci


PIERRE TROISLOUCHES
† ptroislouches
[quote name='ptroislouches' date='27 Nov 2006, 21:20' post='48448']
bonsoir

cherche acte de décés de Marie Catherine VERSTRAETE + le 20/02/1784 à Hazebrouck


merci


Pierre TROISLOUCHES
† ptroislouches
bonjour

je me permet de faire remonter le message

joyeuses Paques

Pierre
† ptroislouches
bonsoir

je me permet de faire remonter

amicalement

Pierre
fflament
Pierre bonsoir.Je prends votre demande pour la semaine prochaine aux ad de Lille
Cordialement Fernand
† ptroislouches
bonsoir Fernand

Meilleurs voeux et merci beaucoup

cordialement

Pierre

si vous avez le temps de regarder pour son mari il se trouve la

http://www.gennpdc.net/lesforums/index.php?showtopic=12968
fflament
Pierre bonsoir.Etes vous sur des dates ou communes car je n'ai pas trouvé le dc de Marie Catherine
VERSTRAETE le 20.02.1784 à Hazebrouck ni celui de Jacques PATTIN le 26.02.1775 à Morbecque.
Désolé.Cordialement Fernand
† ptroislouches
bonsoir Fernand

Merci pour avoir pris le temps de chercher , j'ai eu ces données par une personne de winnezeele il y a environ deux ans , lors de mon dernier passage dans le Nord j'avais rencontré cette personne au cimetiere de Winnezeele et aprés avoir discuté avec ce monsieur il m'a dit qu'il avait fait des relevés et m'a gentiment emmené chez lui ou j'ai récupéré ces donnés qu'il avait sur papier il n'avait pas d'ordinateur mais beaucoup de relevés papier. Un des fils de de Marie Catherine VERSTRAETE et Jacques PATTIN se nommait Jean Joseph PATTIN Né le 17 février 1757 - Morbecque 59 Décédé le 9 mars 1820 - Godewaersvelde , à l'âge de 63 ans Laboureur Si vous avez L'occasion de retourner aux AD un de ces jours pourriez vous jetez un oeil sur l'acte de naissance .

en vous remerciant


Amicalement

Pierre sad.gif
fflament
Pierre bonjour. c'est ok à la prochaine visite aux ad.Amicalement Fernand
† ptroislouches
bonjour

Merci Fernand à bientôt

amicalement

Pierre nickel.gif
† dverhaeghe
Bonjour,

Il y a confusion entre les patronymes VERSTRAETE et VERSTAVEL et erreur de dates

D'après tables de M Moulin

Morbecque

° 17/02/1757
PATTYN Jean, joseph
fs Jacques (+ 26/02/1772 Morbecque) x VERSTAVEL Marie, catherine (+ 20/12/1784 Hazebrouck)

Hazebrouck

X 28/06/1740
PATTYN Jacques x VERSTAVEL Marie, catherine.

° 29/01/1720
VERSTAVEL Marie, catherine
fa Jean x Marie, catherine DEMUISTER

X 16/02/1706
VERSTAVEL Jean x DEMUISTER Marie, catherine

+ 04/03/1748 VERSTAVEL Jean

+ 23/07/1730 DEMUISTER Marie, catherine

etc...


Didier
† ptroislouches
bonjour Didier

un grand merci pour tous ces renseignements ,j'étais bloqué depuis plus de deux ans les PATTYN étant les ascendants directs de ma femme. j'espére maintenant pouvoir débloquer les ascendants de Jacques PATTYN + 26/02/1772 Morbecque ENCORE MERCI à vous deux


Amicalement

Pierre nickel.gif
† ptroislouches
bonsoir

Si un animateur pouvait me changer le titre du message et me mettre le nom donné par Didier ( VERSTAVEL ) ce serait sympa

Amicalement

Pierre
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.