Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : RAECKELBOOM x PATTOU
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Flandre Maritime > Flandre Intérieure

pantoine
bonjour,
je recherche tout renseignement concernant le mariage RAECKELBOOM x PATTOU, RAECKELBOOM étant le fils de
RAECKELBOOM Léon Joseph Alidor (1877-1944)x HAESE Maria, Emma(1879-1953), marié à Hazebrouck en 1902 .

pas de prénom !!! car trouvé sur faire-part de deces de Léon !!

merci

Pascal
† fdehaine
Bonsoir à Tous
Pascal à moins d'être passé à coté, sur les actes en ligne de 1902 à 1914,
je n'ai trouve que 2 filles d'Alidor en 1902 Henriette Etienette et en 1909 Esther Rachel
Cordialement Francis
pantoine
bonsoir,
merci, j'ai déjà 3 enfants,
RAECKELBOOM Henri Louis Corneille
RAECKELBOOM Henriette Etienette Cornélie
RAECKELBOOM Esther Rachel Elise

mais il en manque (au moins) un 4e, peut-etre pas né à Hazebrouck !!!



cdlt
Pascal
mderam
Citation (pantoine @ 22/11/2015 à 18:32) *
je recherche tout renseignement concernant le mariage RAECKELBOOM x PATTOU, RAECKELBOOM étant le fils de
RAECKELBOOM Léon Joseph Alidor (1877-1944)x HAESE Maria, Emma(1879-1953), marié à Hazebrouck en 1902 .


Bonjour,

je pense comprendre que vous cherchez un mariage de moins de cent ans , puisque les parents se sont mariés en 1902.

Désolée, mais ce n'est pas une question pour le forum, voir les règles ...pas de x et ° de moins de cent ans.

Par contre la méthode de Francis est à poursuivre, les dates de x étant notées en marge des actes de °, voir les communes avoisinantes,

bonnes recherches.


Ps: suppression des x de moins de cent ans dans la dernière réponse
pantoine
Bonsoir,

en fait je recherche la naissance de RAECKELBOOM Henri, fils de
RAECKELBOOM Léon Joseph Alidor (1877-1944)x HAESE Maria, Emma(1879-1953), marié à Hazebrouck en 1902

qui se serait marié avec une dame PATTOU, et qui est témoin aux mariage de ses soeurs Esther, Henriette, et du frere Henri

cdlt

Pascal
mderam
Bonjour,

vous avez cherché sous le PATRONYME de la mère...si reconnaissance tardive,

bonne trouvaille.
pantoine
Bonjour,

j'ai cherché, mais pas trouvé !!!

ces "cousins" existent pourtant.... comme preuve un avis de deces de Léon le pere le 20 mai 1944 !!!
https://up2sha.re/file?f=947Wleao2zR8
cdlt

Pascal
pantoine

Bonjour,

un RAECKELBOOM Henri Joseph est recensé militairement sur Dunkerque dans la classe 1930 n° 1000, donc né en 1910 !!!! mais où ?

la fiche est inaccessible !!!

cdlt

Pascal
mdeswarte
bonjour
il me semble que un boulanger de warhem arrondissement de dunkerque
au debut 1900 etait RAEKEBOOM HENRI
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.