Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : CLOART x GAHIDE
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Douaisis

jlbauduin
Bonjour,

quelqu'un aurait il le texte du contrat de mariage entre Jean CLOART et Marie Jeanne GAHIDE CM du 10/07/1681 tabellion de Lille 8536/11-52 ?

Amicalement

Jean Luc
jlbauduin
Merci pour cet acte .

J'aurais besoin d'aide pour la transcription surtout pour la première page car la présence de deux cousins pourrait aider à donner un nom à la mère de Jean CLOART .

L'un des cousins est Anthoine LORTHOIR qui doit être le fils d'Anthoine et Marguerite DEROUBAIX je ne parviens pas à transcrite l'autre cousin.

le 18/2/1709 Marie GUYO vve Jean LESAGE constitue une rente devant l'échevinage de Saint Amand avec l'accord de leurs tuteurs François GUYO de Rumegies oncle des enfants et Martin CLOART de Mouchin cousin germain paternel

Je corrige en fait, j'avais dans mes notes le nom de la mère : Anne LESCHEVIN qui est donc la soeur de Jenne LESCHEVIN épouse de Gilles LORTHIOIR.
Reste à trouver le nom du 2 ème cousin

Amicalement

Jean Luc
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.