Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : BOURLET X DURCHON
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Cambrésis

mleleu
bonsoir
je recherche des informations sur les ascendants du couple BOURLET Charles Joseph X DURCHON Marie Therese cm le11/1/1745 decede à RIEUX le 17/12/1781 pourlui et elle le 1/11/1767 j ignore leur date de naissance
cordialement
michel
dmorand
Bonsoir Michel,

Je relève 2 incohérences dans votre message.

Vous désirez poursuivre l'ascendance de ce couple soit. Vous avez connaissance d'un contrat de mariage. Or, il serait étonnant qu'un contrat de mariage ne cite pas les parents donc la génération supérieure et le lieu où poursuivre les recherches blink.gif .

D'autre part, pourquoi avoir posé la question dans le forum Haut Artois ? Si je me réfère au titre de votre message, vous recherchez sur Rieux. Jusqu'à maintenant, il n'y a jamais eu de Rieux dans le Haut Artois. Je suppose qu'il doit s'agir de Rieux-en-Cambraisis qui relève du forum Cambraisis, département du Nord smile.gif

Donc, avant un éventuel transfert, un confirmation s'impose.
mleleu
Citation (dmorand @ 27 Nov 2006, 20:40) *
Bonsoir Michel,

Je relève 2 incohérences dans votre message.

Vous désirez poursuivre l'ascendance de ce couple soit. Vous avez connaissance d'un contrat de mariage. Or, il serait étonnant qu'un contrat de mariage ne cite pas les parents donc la génération supérieure et le lieu où poursuivre les recherches blink.gif .

D'autre part, pourquoi avoir posé la question dans le forum Haut Artois ? Si je me réfère au titre de votre message, vous recherchez sur Rieux. Jusqu'à maintenant, il n'y a jamais eu de Rieux dans le Haut Artois. Je suppose qu'il doit s'agir de Rieux-en-Cambraisis qui relève du forum Cambraisis, département du Nord smile.gif

Donc, avant un éventuel transfert, un confirmation s'impose.

bonjour daniel
en effet c est une erreur de ma part je n ai pas verifier que j etais sur le site du cambraisis c est bien RIEUX EN CAMBRAISIS en consequence pourriez vous me transferer vers le forum cambraisis
pour le cm il n y a pas d erreur trouver dans les embrefs de RIEUX: date du cm citee lors de la vente d un terrain
merci pour le transfert
cordialement
michel

Message transféré dans le forum approprié après confirmation.
L'animateur du Haut Artois.
mleleu
bonsoir à tous

n ayant pas trouve d informations sur ce couple , je me permets de vous solliciter à nouveau
par avance merci je connais la date du cm mais je n ai pas eu les informations qu il peut contenir
cordialement
michel
jlherent
Citation (mleleu @ 27 novembre 2006 à 01:03) *
bonsoir
je recherche des informations sur les ascendants du couple BOURLET Charles Joseph X DURCHON Marie Therese cm le11/1/1745 decede à RIEUX le 17/12/1781 pourlui et elle le 1/11/1767 j ignore leur date de naissance
cordialement
michel


bonjour

j'ai les deux actes de deces.charles joseph est decedé a l'age de 68 ans environ
marie jacqueline therese a 44 ans environ.

amicalement
mleleu
bonsoir
je suis tres interesse pourriez vous me les communiquer

en vous remerciant par avance
michel
jlherent
bonsoir

actes en galerie.

amicalement

http://www.gennpdc.net/lesforums/index.php...md=sc&cat=8
mleleu
Citation (mleleu @ 27 novembre 2006 à 00:03) *
bonsoir
je recherche des informations sur les ascendants du couple BOURLET Charles Joseph X DURCHON Marie Therese cm le11/1/1745 decede à RIEUX le 17/12/1781 pourlui et elle le 1/11/1767 j ignore leur date de naissance
cordialement
michel


Bonjour à tous

je recherche le cm de BOURLET X DURCHON du 11/1/1745

par avance merci pour votre aide
cordialement
michel
mleleu
bonjour à tous

parmi vous y aurait il quelqu un qui possede le contenu du cm de BOURLET X DURCHON du 11/1/1745
cordialement
michel
ydeudon
Citation (mleleu @ 31/07/2010 à 18:31) *
bonjour à tous

parmi vous y aurait il quelqu un qui possede le contenu du cm de BOURLET X DURCHON du 11/1/1745
cordialement
michel

Bonjour Michel
BOURLET Charles Joseph fils de + Nicolas et vivante Françoise DIEULOT, couvreur de paille, +17.12.1781 Rieux à 68 ans
(trouvé tué dans le fossé de Cambrai), a pour frère JEAN Pierre
x cm 11.01.1745 (2E26-100) DURCHON Marie Jacqueline Thérèse fille de François et de + Marie Catherine BOURLET à St Hilaire, + 01.11.1767 Rieux à 44 ans,
a pour beau frère Noël Philippe CATTIAU et Adrien Joseph PETIT à Rieux.
Cordialement
Yves D
mleleu
Bonjour Yves

auriez vous la date de deces de Françoise DIEULOT, car je n ai pas progresse sur l ascendancede ce couple

amicalement
michel
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.