Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : ELIPOT x LEFRANC
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du PAS-DE-CALAIS > Haut Artois

psaumon
Bonjour à toutes et à tous,

Je recherche un mariage ELIPOT Jacques Martin x LEFRANC Marie Angélique probablement à Eleu-dit-Leauwette entre 1725 et 1737.

Jacques Martin ELIPOT est né le 12/08/1707 et (†) le 13/12/1770, le tout à Croisilles,
Marie Angélique LEFRANC est née vers 1705 à Leauwette (indiqué sur son acte de dc) et dcd le 30/11/1773 aussi à Croisilles.

Au plaisir de vous lire,
Cordialement.
Patrick.
jziemczak
Bonjour

Je ne pense pas qu'il s'agisse de ELEUT DIT LEAUWETTE

Autour de Croisilles il y a des villages aussi dit Leauwette comme Boiry Saint Marc dit Leauwette

Une trace
Cm 10 juin 1760 – 2J15/377v
Jacques Martin VERET, mulquinier demeurant à CROISILLES, fils de Guilain et de feue Marie Joseph LEROY.
- Rosalie ELIPOT demeurant à Croisilles fille de Jean Baptiste et de feue Marie Catherine DHAMELINCOURT, assistée de Jacques Martin ELIPOT son oncle y demeurant tous.


Note : dans les cm on voit aussi ELIPOT sous la forme LEPOT

JOseph
dchopin
Bonjour,
Dans le registre de Croisilles le mariage est indiqué vue 456
http://archivesenligne.pasdecalais.fr/ark:/64297/3e866498e8b84f14f1802930571efd1f
Il a eu lieu le 3/2/1734
Le mariage précédent a eu lieu à Boileux Saint Marc dit Leauwette
Danièle
psaumon
Bonjour,

Merci à Danièle ainsi qu'à Joseph, il est vrai que de mon Limousin natal je n'imaginais pas la "multiplication" des Leauwette.

Peut-être que Joseph aurait un contrat concernant ce mariage ?

Cordialement.
Patrick.
jziemczak
BOnjour Patrick

Dans le message 2 je vous ai donné une trace par ce que je n'avais pas trouvé mieux
Désolé

Joseph
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.