Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : CROMBET
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Flandre Wallonne > Pévèle

cdesire
Bonjour à tous,

je suis à la recherche de la mère (de Philippe CROMBET) et l'épouse de (Michel CROMBET) :

Michel CROMBET (fils de ?), X, Ne..., d'où :
1 - Philippe CROMBET, de Gruson, X CM 22/10/1672, Marie DEMOUVEAUX

Merci à l'avance pour toutes aides et compléments.

Cordialement

Camille
rnivesse
Bonjour Camille,

Je savais qu'il y a beaucoups de CROMBET, sur Fretin (Mélantois), je réponds sur un mauvais Forum uniquement pour info! happy.gif

Pour la période 1608-1730, beaucoup de Baptêmes (Plus de 60) CROMBET, dont un Michel (1624) et un Philippe(1632)

Pour la période(1609--1735) 13 mariages CROMBET-CROMBÉ- CROMBEZ, mais pas celui de Philippe x Marie DEMOUVEAUX

Si vous voulez ces informations, poster sur le Mélantois, rolleyes.gif

Bonne journée,
fpelat
Bonjour. Voici ce que j'ai dans ma doc. Françoise.


CM 22.10.1672 Bouvines Me Nicolas-VINCRE ADN Tab 9311/11
CROMBET Philippe, fils de +Michel /..., assisté de Louis son frère, Martin MATHON son beau-frère allié et Marie sa soeur,
x DE MOUVAUX Marie, fille de Michel et de Barbe DESBOUVRIES, assistée de Pierre DE MOUVAUX son oncle.
cdesire
Bonjour Françoise,

un seul mot : merci.png

Dommage que le nom de la mère n'est pas cité, peut être si il existe un contrat de mariage MATHON-CROMBET ?

Cordialement

Camille
fpelat
Bonjour. Je trouve ceci mais ça n'amène pas grand chose à part la date du mariage. Pour cette époque ivait pas beaucoup de renseignements sur les actes. Françoise.

MATON Martin,
x CROMBET Catherine - mariage Templeuve/Pévèle 16.11.1666; t‚moins: MATON François, CROMBET Louy.
cdesire
Bonjour à tous,

Merci Françoise, même si votre réponse "n'amène à rien". Cela m'a permis de voir à Templeuve, et là j'ai trouvé un Michel CROMBET, X 1628, Marguerite WAUCQUIER, et je lui ai trouvé 3 enfants : Michel, ° 1632 - (?Pieronne), ° 1634 & Philippe, ° 1639.

Est-ce une piste ?

Il serait intéressant d'en savoir un peu plus sur ce couple.

Une fois encore, un grand Merci à Françoise.

Cordialement

Camille
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.