Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : RIBAUCOUR x BEQUEREAU
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Hainaut

jgabelle
Bonjour,

Ce couple (RIBAUCOUR Antoine et BEQUEREAU Catherine) a-t-il eu des enfants ? et si oui lequels ?

Je recherche les parents d'un Philippe joseph RIBEAUCOURT né vers 1740 et demeurant à Verchain.

Merci d'avance .
mlemal
Bonjour,

Pourriez-vous donner quelques précisions sur le couple RIBEAUCOURT x BECQUEREAU ? Pour ma part, je ne connais qu'un couple BECQUEREAU x RIBAUCOURT.

cordialement,
jgabelle
Citation (mlemal @ 27/06/2015 à 14:23) *
Bonjour,

Pourriez-vous donner quelques précisions sur le couple RIBEAUCOURT x BECQUEREAU ? Pour ma part, je ne connais qu'un couple BECQUEREAU x RIBAUCOURT.

cordialement,



o Jacques RIBAUCOUR & Marguerite DUBRAY de Verchain maugré
ont eu 6 enfants dont :
o Antoine & Catherine Becquereau
o Marie Jacqueline ca 1710 &1730 Adrien Francois Lemaire
o Marie Anne Joseph ca 1712 & Pierre Fagot
o Marie Elisabeth ca 1714-1750 & Pierre Philippe Delmotte †
o Jacques Joseph ca 1716-1806 & Marie Joseph Marousez


source : Référence du fond notarial: AD59 J549/89 Nom du notaire: WAROQUET (Valenciennes)


Voila ce que je connais de cette branche, et comme je l'ai écrit précédemment, je cherche un lien éventuel avec un de mes autres ancêtres : RIBEAUCOURT Philippe Joseph, du même lieu.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.