Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : SALOME X SANSE
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Flandre Maritime > Flandre Intérieure

cramet
Bonjour à tous,

Je recherche les enfants et les + de Salomé Jean Baptiste et SANSE (SANS ou SENSE) Marie Brigitte, je n'ai que :

SALOME Marie Claire née SANS fille illégitime de SANS Marie Brigitte ° en 1722 La Gorgue x 22/10/1749 La Gorgue à LEGRAND Louis Gabriel.

Merci pour toutes informations
Cordialement

Chantal
rnugou
Bonjour

SANS Marie Brigitte ° 1689 à La Gorgue fille de Jacques SANS x Marie Laurence LE SECQUE

Jacques SANS lui même fils de Michel SANSSE x Marie DE LOU ( il est témoin le 06/08/1698 au décès de son père)
Michel SANS ° 1630, fils de Robert SANS x Jeanne NOTEAU

Jean Baptiste SALOME est surement ° 01/07/1698 à La Gorgue P : Gilles LE GRAND de Laventie M : Marguerite SANS fille de Michel

fils de Jean Baptiste SALOMEL x Marie Madeleine LEGRAND

Jean Baptiste SALOME/SALOMEL fils de Pierre SALOME x Antoinette ROUSSEAUX
il est témoin au décès de sa mère Antoinette ROUSSEL le 13/02/1697 et parrain de Jean Baptiste SANS le 13/02/1697 à La Gorgue avec son frère Pierre Lambert ° 1655 à a Gorgue

Je n'ai pas de mariage ni d'enfant d'un couple Jean Baptiste SALOME x Marie Brigitte SANS

cordialement Régine




cramet
Bonjour Régine,

Merci de votre réponse

Cordialement
Chantal

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.