Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : FLAHAUT x LEPRINCE
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Flandre Maritime > Flandre Littorale

gleprince
Bonjour à toutes et à tous,

Je recherche les dates et lieux de décès du couple :

-FLAHAUT Antoine François né le 30-11-1807 à Samer et marié le 6-11-1838 à Hondschoote avec LEPRINCE Sophie Clara née le 16-01-1807 à Dunkerque et domiciliée à Hondschoote au moment du mariage.

vous en remerciant,

Cordialement

LEPRINCE Guy
gterreux
Bonsoir Guy,

lui est mort le 22/10/1851 à St Omer
elle "" le 10/11/1871 ""

Cordialement,

Guy

P.S. vous pourrez lire avec intérêt l'acte de mariage de leur fille Clara Alexandrine le 2/2/1874 à Houplines
gleprince
Citation (gterreux @ 20/05/2015 à 21:20) *
Bonsoir Guy,

lui est mort le 22/10/1851 à St Omer
elle "" le 10/11/1871 ""

Cordialement,

Guy

P.S. vous pourrez lire avec intérêt l'acte de mariage de leur fille Clara Alexandrine le 2/2/1874 à Houplines


Bonsoir Guy,

Merci beaucoup pour toutes ces informations qui m'ont permis de terminer cette branche des LEPRINCE et du fait de celles-ci j'ai pu retrouver également le décès de la mère Marie Madeleine Henriette BRUSSEYLYE à Saint-Omer.

Par contre j'ai bien lu l'acte de mariage de Clara Alexandrine FLAHAUT mais je n'y ai malheureusement pas trouvé d'informations complémentaires.

Encore merci

Très cordialement.

Guy LEPRINCE
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.