Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : COURTECUISSE
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Douaisis

chennebicq
Bonjour à tous. Je viens de trouver en consultant les archives du Nord, cette erreur concernant un de mes ancêtres. D’autres cas sont-ils connus ? Pourquoi n’y a-t-il pas eu de rectification ? J’espère intéresser quelques uns de mes cousins. Bonne journée. Cordialement Claude Hennebicq

Anomalie de l’acte de décès de COURTECUISSE Elie Joseph Louis né à Arleux le 10 germinal An III ( 30 Mars 1795 ) + 13/10/1834 à Arleux. Fils de Etienne Nicolas et de PITON Marie Françoise. Marié à Arleux le 7/2/1816 à RIQUOIR Madeleine.

Bien enregistré sur la table décennale au nom de Elie COURTECUISSE époux de Marie Magdeleine RIQUOIR, mais à la date du 13/10/1834 N° 111 on trouve le décès de Elie RIQUOIR ! époux de Marie Magdeleine RIQUOIR. Témoins : Eugène RIQUOIR 56 ans ménager beau-frère du défunt ; Pierre François DUBAR 51 ans Marchand épicier ami du défunt.
mfbriche
https://forum-archivesdepartementales.lenord.fr

Bonsoir

Les AD du Nord ont créé une page sur le site (voir le lien ci-dessus) où vous pourrez citer les problèmes que vous rencontrez....Pourquoi ne pas essayer ?
wink.gif
Personnellement, je n'ai pas encore essayé .... je ne peux donc pas vous en dire plus mais pourquoi pas ?

Bonne soirée biggrin.gif
chennebicq
Citation (mfbriche @ 26/03/2015 à 19:48) *
https://forum-archivesdepartementales.lenord.fr

Bonsoir

Les AD du Nord ont créé une page sur le site (voir le lien ci-dessus) où vous pourrez citer les problèmes que vous rencontrez....Pourquoi ne pas essayer ?
wink.gif
Personnellement, je n'ai pas encore essayé .... je ne peux donc pas vous en dire plus mais pourquoi pas ?

Bonne soirée biggrin.gif


Bonjour. Pardon d'avoir tardé à vous remercier. Je n'ai pu obtenir les renseignements , désolé, cela fait partie des déceptions. Cordialement . Claude
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.