Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : POLLET x DUFRENOY
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Flandre Wallonne > Ferrain

sdebondu
Bonsoir à tous,

je recherche la teneur du contrat de mariage passé le 17/1/1726 chez Maître DESREUVEAUX à Linselles, sous la référence 2E3/6484 acte 2.
Il concerne Georges POLLET et Marie Antoinette DUFRENOY.

J'espère en fait y trouver la mention d'un certain Louis MONTAGNE, époux de Marie Anne DUFRENOY, qui est peut-être la sœur de Marie Antoinette.

Je vous remercie par avance.
Cordialement.
Sam
sdebondu
A nouveau moi,

je viens de trouver l'acte sur le remarquable site de Christophe YERNAUX, consacré à la Châtellenie de Lille.
Je le retranscris au cas où il servirait à l'un d'entre vous.

2E3/6484 acte 2 le 17/1/1726

Georges POLLET fils de feu Jean et de Marie Michelle MARTHE, veuf avec enfant de Marie Thérèse BLANQUART, petit occupeur à Linselles
assisté de Vincent POLLET son frère, Martin BLANQUART son beau-père et Alexis BLANQUART Son beau-frère d'une part,
Antoinette DUFRESNOY fille de Vas Balthazar et de Marie Madeleine LEFEBVRE, petits occupeurs à Bondues
assistée de ses parents, Philippe Joseph ROUSE son frère utérin et de Louis MONTAIGNE son beau-frère d'autre part.


Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.