Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : LOMBARD Marie Jeanne
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Douaisis

pdeleville
Bonsoir,

je recherche la date du décés de Marie Jeanne LOMBARD,veuve de Jean Bernard DESCARPENTRIES (remariage possible).
Elle est en principe décédée entre 1755 -date du décés de son mari- et 1785- elle aurait eu 100 ans environ.

Merci d'avance

Philippe

Titre modifié par l'animateur
gdescout
Bonjour Philippe

Marie-Jeanne LOMBARD, fille de Louis et de Barbe Rompteau est décédée à Beuvry le 13.10.1766 à l'âge de 80 ans.
Amicalement
Gérard
gdescout
Re bonjour Philippe

Ce message annule et remplace le précédent.
Marie-Jeanne Lombart est bien décédée à Beuvry en 1766, mais le 4 Mai et inhumée le 5.
Un erreur concernant la date de décès s'est glissée dans la généalogie Lombard ( Douaisis-Généalogie n°48)
Amicalement
Gérard
jlherent
Citation (pdeleville @ 21 Nov 2006, 20:31) *
Bonsoir,

je recherche la date du décés de Marie Jeanne LOMBARD,veuve de Jean Bernard DESCARPENTRIES (remariage possible).
Elle est en principe décédée entre 1755 -date du décés de son mari- et 1785- elle aurait eu 100 ans environ.

Merci d'avance

Philippe

Titre modifié par l'animateur


philippe bonjour


j'ai l'acte de deces de marie jeanne LOMBARD que je ne peux te joindre etant limite a 50 k°.
deces du 4 mai 1766 a l'age de 80 ans veuve de j.b DESCARPENTIES.

amicalement
pdeleville
Bonsoir,

un trés grand merci à Gérard et à Jean Louis.Cela me permet de compléter cette branche .

Gérard, avez vous plus d'informations sur l'ascendance LOMBARD ?
Jean Louis, tu as mon adresse perso pour l'acte,je t'en remercie d'avance...

Amicalement

Philippe
gdescout
Bonjour Philippe

Je vous communique l'ascendance de Marie-Jeanne Lombard, recueillie dans Douaisis-Généalogie n° 48 et 49, étude réalisé par Pierre Sage.

- Marie-Jeanne Lombard mariée avant 25.2.1711 à (Jean-Bernard Descarpentries, + à Beuvry le 17.1.1755)
fille de Louis, laboureur et de Barbe Rompteau.
- Louis Lombard, laboureur o vers 1640 + entre 1702 et 1711, fils de Bauduin et Isabelle Dangremont
- Barbe Rompteau, fille de Pierre + entre 1702 et 1711
- Bauduin Lombard, berger o à Beuvry vers 1616 + vers 1688, fils d'Alexandre et de Roine Bourlet. marié 3 fois 1) à Isabelle Dangremont- 2) avant 1673 à Jenne Bleuzet - 3) en 1687 à Catherine Labbe.
- Alexandre Lombard, chaudronnier à Landas, fils de Jacques ? o vers 1580 + avant le 6.4.1650.
- Roine Bourlet, problabement fille d'Antoine, échevin de Beuvry de 1583 à 1609, et de Pasque Delestrée.
- ? Jacques Lombard o vers 1550.

Cordialement
Gérard
pdeleville
Bonsoir Gérard,

malgré l'absence d'actes sur Beuvry, voilà encore quelques générations supplémentaires.

Un trés grand merci.

Philippe
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.