Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : VENDEVILLE x CONFRERE
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Douaisis

aguzzi
Bonsoir,
Je recherche la date et le lieu de naissance de Pierre Laurent VENDEVILLE + le 21.1.1804 à Flers en Escrebieux, époux de Marie Isbérie CONFRERE.
Merci pour votre aide.
Cordialement, Agnès

Titre modifié par l'animateur
aguzzi
Bonsoir,

Je recherche la date et le lieus de naissances de mes sosas 130-131: VENDEVILLE Pierre Laurent fils de Pierre Philippe et RAOUT Marie Anne, et CONFRERE Marie Isbérie, parents ? , x le 8.6.1779 même commune, lui + 21.8.1804 et elle 2.8.1829 même commune

Merci d'avance pour votre aide.

Cordialement, Agnès smile.gif

Il me semblait bien avoir fait des recherches vaines pour ce couple il y a quelques temps.

En effet, la même file était déjà ouverte.

Je compile de fait les deux en espérant qu'un colistier amène réponse.
jlherent
bonsoir


voici l'acte de mariage du 08 juin 1779 a FLERS EN ESCREBIEUX entre
pierre laurent VENDEVILLE 26 ans fils de feu pierre philippe et de maria anne joseph RAOULT,
de cette paroisse.
et marie isbery / ismery CONFRERE 27 ans fille de feus pierre et de marie catherine BARAT, aussi de cette paroisse.
en presence de pierre francois VENDEVILLE,philippe marie CARBONNIER,jean pierre MARICHEZ,et louis francois MARQUETTE, habitants de ce lieu.

amicalement

Cliquez pour voir le fichier-joint
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.