Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : LEROY
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Flandre Maritime > Flandre Intérieure

rlegeant
Bonjour,
je suis à la recherche de la naissance de Jean-Michel LEROY. Il est né vers 1665 et s'est marié à Locon le 26 novembre 1701 avec Marie Adrienne DELABRE ( orthographe incertaine).
Merci par avance pour votre aide,
Bien cordialement,
Roger
jziemczak
BOnjour
Je ne pense pas que les registres remontent aussi loin pour trouver réponse.

Joseph
rlegeant
Bonjour,
si le mariage a eu lieu à Locon, mes ancêtres sont orginaires de Merville ou dans les environs où les registres remontent assez loin.
Bien cordialement,
Roger
clombard
Bonjour Roger,

Citation (rlegeant @ 30/01/2015 à 15:56) *
si le mariage a eu lieu à Locon, mes ancêtres sont orginaires de Merville ou dans les environs où les registres remontent assez loin.


L'acte de mariage de Locon indique que les futurs époux sont paroissiens de Locon. Bien sûr cela ne signifie pas qu'ils soient natifs de Locon mais aucune indice dans l'acte montrant une origine de Merville.

Dans "Actes en vrac " en ligne et d'accès gratuit:
http://www.jeanlouis-garret.fr/actes/index.php

vous avez un relevé de plus de 11000 baptêmes de Merville. Il peut y avoir des erreurs et oublis mais aucun Jean Michel LEROY.
Un Jean LEROY le 15/6/1665 et un autre le 19/10/1666

Cordialement

Claudine
rlegeant
Mes recherches se tournent vers Merville, mais sans certitude, car Jean-Baptiste LEROY, fils de Jean-Michel et Marie Adrienne DELABRE y est né le 8 mars 1716.
A suivre donc,
bien cordialement,
Roger
rnugou
Bonjour,

dans l'acte de Mariage du couple au Locon, il est dit que les bans sont contrôlés à Béthune, je pense que c'est là qu'il faut chercher. L'épouse est Marie Adrienne Françoise DELABRE

cordialement Régine
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.