Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : GOSSART x BRIEF
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Flandre Maritime > Flandre Intérieure

rdedours
Bonjour à tous,
Je perds la trace du couple Michel GOSSART x Pétronille BRIEF avant la naissance de leur fils Antoine le 19 mai 1665 à Merville (5 autres enfants jusqu'en 1681). Pas d'acte de mariage avant cette période, ni d'acte de baptême Michel GOSSART ou Pétronille BRIEF.
Quelqu'un a-t-il déjà vu ces noms-là dans une autre paroisse des environs ? Il semble y avoir des BRIEF à Merville à cette période, mais pas de GOSSART.
Merci par avance à qui pourra me mettre sur la voie.
Cordialement,
Rémi
mcalesse
Bonjour Rémi,

décès de Michel GAUSSART,fils de feu Michel le 2/12/1694 à Merville

témoins: Pierre et Mathieu ses frères

décès de Pétronille BRIEF le 25/10/1710 à Merville,66 ans,veuve de Michel GOSSART

source: archives communales de Merville

Régine possède peut-être des données complémentaires

Michel
rnugou
Bonjour à tout deux

non je n'ai pas ces naissance, beaucoup de BRIEF à Merville mais pas cette naissance pour les GAUSSART peu de choses :

Françoise GAUSSART x Françoise ALEXANDRE
dont :
Alexandre Marie Françoise ° 13/02/1639 P : Théodore PLUQUIN M : Marie MAILLY
Alexandre Charles ° 14/02/1642 P : Charles GAUSSART M : Nicole VIGUIER tous les deux de La Motte au Bois

Mathieu GAUSSART x Anne FLEURBAIX le 04/06/1691 à Merville
T : Pierre GAUSSART , Pierre SENECAL et Pétronille BRIEF

cordialement Régine
rdedours
Bonjour,
Merci Régine, merci Michel pour ces informations que je n'avais pas encore trouvées.
Cordialement,
Rémi
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.