Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : ARTAUD x SAMBOURG
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Flandre Wallonne > Lille

cdubrulle
Citation (cdubrulle @ 16/11/2014 à 21:10) *
Bonjour à tous,
J'ai Henri Joseph SAMBOURG né 17/04/1863 à Merville x Marthe VERIN née 06/01/1867 à Lille, décédée en 1942.
Ils se sont mariés le 28/11/1887 à Lille.
Quatre de leurs enfants sont nés à Lille entre 1888 et 1899 et morts à Lille ou proche banlieue.

Bonjour,
J'ai les naissances et décès de 4 des enfants du couple SAMBOURG x VERIN (cousins issus germains de mon père)
La cinquième cousine est leur fille Luce Yvonne Marthe SAMBOURG née 5 mars 1905 à Merville, mariée à Lille avec Evariste Jean ARTAUD.
Je cherche le décès de Luce sachant que Evariste ARTAUD et Luce SAMBOURG habitaient encore à Lille en 1962.

Merci à qui pourrait me renseigner
Christiane
fdeguehegny
Bonjour Christiane
J'ai pris note de votre demande
Je vois cela la semaine prochaine
Bonne journée
Francine
cdubrulle
Citation (fdeguehegny @ 20/01/2015 à 02:06) *
Bonjour Christiane
J'ai pris note de votre demande
Je vois cela la semaine prochaine
Bonne journée
Francine

Bonjour Francine
Merci d'avance
Bonne soirée
Christiane
cdubrulle
Citation (cdubrulle @ 19/01/2015 à 21:48) *
J'ai les naissances et décès de 4 enfants du couple SAMBOURG x VERIN (cousins issus germains de mon père)
La cinquième cousine est leur fille Luce Yvonne Marthe SAMBOURG née 5 mars 1905 à Merville, mariée à Lille avec Evariste Jean ARTAUD.
Je cherche le décès de Luce sachant que Evariste ARTAUD et Luce SAMBOURG habitaient encore à Lille en 1962.

Bonjour à tous,
L'acte de naissance de Luce Yvonne Marthe SAMBOURG en 1905 indique que son mariage avec Evariste ARTAUD a eu lieu à Lille, mais l'acte n'a pas de mention marginale de décès. La recherche de son décès continue...

Evariste ARTAUD ayant habité Lille, j'ai cherché et trouvé son matricule militaire:
Bureau de Lille, classe 1921, matricule # 6595. Sa fiche nous apprend qu'il est né le 8 Dec. 1901 à Angoulème, Charente. A l' époque de son recrutement en 1921 il habite Haubourdin. Aprés son service militaire il a des adresses successives à Lille.

A noter que les archives d'Etat-Civil de Angoulème ne se trouvent pas aux AD de Charente mais sur le site des Archives Municipale de Angoulème, et pour le moment elles s'arrètent malheureusement à 1900
Merci à Francine (fdeguehegny) pour m'avoir fourni de précieuses informations qui m'ont permis de faire quelques pas dans ma recherche.
Amicalement à tous
Christiane
fdeguehegny
Bonjour Christiane
Je tel. lundi à Angoulème pour l'acte de ° de Evariste
Je vois également pour Bordeaux
Bon dimanche
Francine
cdubrulle
Citation (cdubrulle @ 19/01/2015 à 21:48) *
J'ai Luce Yvonne Marthe SAMBOURG née 5 mars 1905 à Merville, mariée à Lille avec Evariste Jean ARTAUD.
Je cherche le décès de Luce sachant que Evariste ARTAUD et Luce SAMBOURG habitaient encore à Lille en 1962.

Bonjour
Grace à Francine, voici la réponse:
Luce Yvonne Marthe SAMBOURG est décédée 14/12/1996 à Bordeaux
Son époux Evariste Jean ARTAUD est décédé 24/08/1980 à Hallennes-les-Haubourdin
Christiane
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.