Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : LE MARRE / DELEMARRE / DELEMAILLE
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Flandre Maritime > Flandre Intérieure

rdedours
Bonjour à tous,

L'acte de mariage de Jean Baptiste DELEMAILLE x Marie Françoise POUPLIEZ (12 janvier 1701 - Merville) indique 30 ans, fils de feu Robert de la paroisse de La Gorgue.
Dans les tables de baptêmes de La Gorgue (AD59 en ligne), je vois quelques baptêmes d'enfants d'un couple Robert et Franc GRUSON (?) :
1671 Mich 213
1675 Philip Rob 262
1677 Philip Rob 10
1680 Fleureutius 61
1683 Ma Magd 91
mais pas de Jean Baptiste, à moins qu'il soit à un autre endroit, car le nom est orthographié de multiple façons selon les actes et les lieux (LE MAILLE, DELMAIL(LE), DELMAR, DELEMARRE...
Merci d'avance à qui pourra m'aider.
Rémi
mcalesse
Bonjour Rémi,

au mariage du 12/1/1701 à Merville,on trouve comme témoin Philippe Robert DELEMAIRE,frère de l'époux

Jean Baptiste est donc bien le fils du couple des tables de La Gorgue,parents de Philippe Robert

il y a peut-être des erreurs ou des lacunes dans ces tables......ou alors Jean Baptiste est né ailleurs

Michel
rdedours
Citation (mcalesse @ 13/01/2015 à 07:41) *


Bonjour et merci Michel pour votre réponse qui me conforte dans mes recherches...
Cordialement,
Rémi
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.