Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : BOUSSEMAERE x BRUNEEL
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Flandre Maritime > Flandre Littorale

mlouf
Bonjour à tous

Jacques BOUSSEMAERE a épousé peut-être à Oost-Cappel BRUNEEL Pétronille née vers 1685. Ils ont eu au moins 3 enfants dont deux nés à Rexpoede et le troisième à Oost-Cappel. Elle décède à Hondschoote le 11/3/1718. Lui décède le 26/2/1714 à Oost-Cappel, il serait , d'après internet natif de Killem

Je recherche leurs lieux, dates de naissance et mariage.

Merci d'avance à ceux qui auraient plus de renseignements les concernant

Cordialement

Michel
† fdehaine
Citation (mlouf @ 23/12/2014 à 18:30) *
Jacques BOUSSEMAERE a épousé peut-être à Oost-Cappel BRUNEEL Pétronille née vers 1685. Ils ont eu au moins 3 enfants dont deux nés à Rexpoede et le troisième à Oost-Cappel.

Bonsoir à tous
Sur un relevé sans auteur je trouve à Rexpöede
BOUSSEMAERE Jacques ° 13 9 1709 et Pierre Jean ° 17 12 1711
Cordialement Francis
mlouf
Bonjour Françis

merci pour vos renseignements dont je disposais déjà. Côté enfants, il me manque la date de Jeanne censée être née à Oost-Cappel
En fait c'est la date de mariage des parents qui m'intéresse. Ils se seraient mariés à Oost-Cappel, mais je ne peux le confirmer.

Cordialement

Michel
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.