Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : MORMENTYN x Van HERSECKE
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Flandre Maritime > Flandre Intérieure

mlouf
Bonjour à tous

Guillaume MORMENTYN né le 26/4/1706 à Wormhout a épousé le 1/2/1706 à Wormhout Marie Cécile Van HERSECKE née le 2/7/1708 à Wormhout. Je leur connais plusieurs enfants tous nés à Ledringhem
Elle se remarie le 6/12/1763 avec DENIS Ignace.

Je recherche les lieux et dates de décès des deux époux.

Si quelqu'un dispose de quelques éléments me permettant de progresser, je l'en remercie d'avance

Cordialement

Michel
pballot
Bonjour Michel,
Guillaume MORMENTYN né le 26/4/1706 à Wormhout a épousé le 1/2/1706 à Wormhout Marie Cécile Van HERSECKE née le 2/7/1708 à Wormhout. Je leur connais plusieurs enfants tous nés à Ledringhem
Elle se remarie le 6/12/1763 avec DENIS Ignace.
rectifiction
x <wht 01/02/1730 Guillaume MORMENTYN et Marie Cécile Van HERSECKE
+Guillaume MORMENTYN dans l'année 1763 pas d'archives ,j'ai des infos de 1764 à 1766
xx de Marie Cécile Van HERSECKE le 06/12/1763 Ignace Francois DENYS ,pouvez vous indiquer le lieu
si Ledringhem la source ? les archives x s'arretent en aout 1763
Cordialement Pierre BALLOT
grommelaere
Bonjour Michel et Pierre,

Je pense que Ignace François DENYS est natif d'Herzeele d'où sont originaires ses parents : François DENYS et Anne Marie Thérèse SERGEANT mariés à Herzeele le 1er janvier 1721.

Cordialement
cvantours
Bonjour Michel, à toutes et à tous.

Le x DENYS-VAN HERSECKE à probablement eu lieu à Ledringhem le 06.12.1763 ou après cette date car il y à un CM Me ELLEBOODE à cette même date " Ignace DENYS fs François x Jeanne SERGEANT, demeurant à Wormhout, assisté de Pierre et Jean DENYS, ses frères et Marie Catherine VAN HERSECKE fa Jean Baptiste x Marie Catherine COUSIN, veuve de Guillaume MORMENTYN, demeurant à Ledringhem. Coutume de Bergues" : source ANC tome 4 page 790/81

François Ignace DENYS est o 05.10.1732 Her : source dep. T.VERGRIETE.
mlouf
Bonjour Pierre, Guy et Christian

et merci pour les renseignements complémentaires fournis.
Guy a répondu pour moi à la question de l'origine de la date de remariage que j'avais trouvé à l'époque sur la généalogie de Christian.

Je déduis de vos remarques que la probabilité de trouver date et lieu du décès de Guillaume est extrêmement faible à part un acte de succession ou partage.

Cordialement

Michel
mlouf
Bonjour à tous

Je relance ce sujet sur lequel je ne suis pas parvenu à progresse sans élément nouveau à vous proposer

Merci d'avance pour votre aide

Cordialement

Michel
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.