Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : FAIDHERBE X DELROT
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Douaisis

jcllefebvre
Bonjour .
Je cherche la date et l'acte de décès de FAIDHERBE Jean Baptiste
° le 29/09/1828 à Ecaillon
X le 13/02/1856 à Helesmes avec DELROT Zénaïde Amélie Joseph ° 07/10/1826 à Helesmes et + le 31/07/1880 à Helesmes
Il est sans doute décédé à Helesmes?

Merci . jc lefebvre
jsalin
Bonjour .

Sur les tables décénales d'Helesmes :

Décès

FAIDHERBE Jean Baptiste le 16/11/1889 (à vérifier sur les actes en ligne)
FAIDHERBE Jean Baptiste le 14/9/1903 (à vérifier sur les actes en ligne)
FAIDHERBE Jean Baptiste le 21/4/1929 (vous rapprocher de la Mairie, les registres ne sont pas en ligne).


jcllefebvre
bonjour Jean.
Il y a beaucoup de Jean Baptiste Faidherbe sur Ecaillon et Hélesme.... mais c'est pas le bon.
Il est né en 1829 .
Merci de votre recherche . jc lefebvre
dwallyn
Décès

FAIDHERBE Jean Baptiste le 16/11/1889 (à vérifier sur les actes en ligne)
FAIDHERBE Jean Baptiste le 14/9/1903 (à vérifier sur les actes en ligne)
FAIDHERBE Jean Baptiste le 21/4/1929 (vous rapprocher de la Mairie, les registres ne sont pas en ligne)

Bonjour , j'avais trouvé ces dates aussi et vous conseille quand même de les garder en mémoire car la 1° et 2° date correspondent au décès de 2 petit-fils de votre Jean-Baptiste qui lui a 52 ans au décès de sa femme Zénaïde ... la 3° date est peut être le décès de son fils ( nommé aussi Jean-Baptiste marié le 03/2/1881 -im 273- à Helesmes avec Louise FIEVET) sur lequel vous pourriez trouver des indications sur les parents....Je confirme que la 3° date est à consulter en Mairie ...Bonne continuation ...Dominique

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.