Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : VANDENABEELE
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Flandre Maritime > Flandre Intérieure

rvanhems
bonjour
je recherche les parents de VANDENABEELE Catherine qui est née le 23.05.1664 à Noorpeene, elle s'y est mariée le 26.04.1691 avec DEBUSSCHER Nicaiseet et est décédée le 16.10.1730 à Buysscheure.
Je n'ai aucune trace ni de son père ni de sa mère.
Avez vous quelque chose
merci d'avance
Régine
pballot
Bonjour Régine,
Je n'ai aucune trace ni de son père ni de sa mère.
Noordpeene svt relevés
date 26/04/1664
Catherine VANDENABELLE fa Mathieu et Catherine HAUW
par Jean VANDENABEELE
mar Catherine HAUW
confirmation le 20/09/1665 Marie VANDENABEELE
Cordialement Pierre BALLOT
rvanhems
Citation (pballot @ 25/11/2014 à 06:52) *

bonsoir Pierre.merci de vous interesser à mes recherches..
ce matin j'ai consulté les dépouillements de Noorpeene et ça se complique car il y a une CATHERINE VANDENABEELE née le 26.04.1664 à Noorpeene fille de Matthieu et de Catherine ?parrain VANDENABEELE Jean et Marraine HAUW Catherine
et une autre Catherine VANDENABEELE née LE 23.05.1664 à Noorpeene
fille de Jean et de Catherine? parrain : Antoine ? marraine Catherine DEWAGHE!!!
à votre avis laquelle a épousé DEBUSSCHER Nicaise le 26.04.1691 à Noorpeene
Témoins : Nicolas TOP et Simon BELVAL?
eclairez moi si vous le pouvez..
bonne soirée
Régine
pballot
Bonjour Regine,
ce matin j'ai consulté les dépouillements de Noorpeene et ça se complique car il y a une CATHERINE VANDENABEELE née le 26.04.1664 à Noorpeene fille de Matthieu et de Catherine ?parrain VANDENABEELE Jean et Marraine HAUW Catherine
et une autre Catherine VANDENABEELE née LE 23.05.1664 à Noorpeene
fille de Jean et de Catherine? parrain : Antoine ? marraine Catherine DEWAGHE!!!

à mon avis c'est la meme Catherine ,
pouvez vous m'indiquer les pages de vos depouillements (AD)
Cordialement Pierre BALLOT
Nota avez vous vu mon message concernant les VANHEMS
rvanhems

Bonjour Pierre excusez moi pour le retard à vous repondre mais j'ai été absente quelques jours..
en fait c'est sur un livre d'actes de baptemes sur Noorpeene que j'ai consulté à la Généalogie de Gravelines que j'ai noté ces 2 actes de bapteme (pages 32 et 33) Je note tout de meme que les dates ne sont pas les memes, les pères non plus et les marraines non plus? Que dois je en conclure?
Quant aux VANHEMS, je vais m'en occuper cette semaine
merci pour votre aide
bonne journée
Régine
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.