Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : DEWAELE
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Flandre Maritime > Flandre Intérieure

† fdehaine
Bonsoir à tous
DEWAELE Adelaïde Reine Catherine ° le 25 5 1802 à Hazebrouck, a pour parents Louis Dominique et BEAUSAERT Isabelle Claire
Qui connait la date et le lieu du X de ce couple
Il est signalé aussi dans l'acte de° que ses grands-parents paternel sont DEWAELE Mathieu et DELATTE Marie Catherine
Merci à celles et ceux qui prendront le temps de me répondre
Cordialement Francis
mdhaudt
Bonjour,

11/11/1799 Hondeghem - x Dominique WAELES et Isabelle Claire BEAUSAERT (trouvé sur Projet Genealo)

Je n'y ai pas trouvé celui des parents
† fdehaine
Bonjour à tous
Michel, merci pour cette réponse
11/11/1799 = 20 Brumaire An 8 donc X dans le canton de Hazebrouck je suppose!!, si qqs avait une indication pour trouver ces X de canton
Merci d'avance
Cordialement Francis
mderam
Bonjour à tous, bonjour Francis,

voir dans les épinglés de flandre intérieure: Mariages cantonaux, ans 7 et 8.

Bonne trouvaille.
† fdehaine
Bonjour à tous
Myriam Merci pour cette indication, je n'avais pas pensé qu'ils pouvaient être là
Bonne Journée
Amicalement Francis

Merci aussi à Pierre pour avoir détaillé le microfilm
† fdehaine
Citation (mdhaudt @ 26/10/2014 à 06:35) *
11/11/1799 Hondeghem X Dominique WAELES et Isabelle Claire BEAUSAERT (trouvé sur Projet Genealo)

Bonjour à tous
Malgré les conseils de Myriam et Pierre pour trouver les X de l'An 7 et 8, je n'arrive pas à trouver ce X du 20 Brumaire An 8 de Hondeghem sur le microfilm du canton de Hazebrouck
Si quelqu'un avait ce renseignement
Merci à celle et ceux qui prendront le temps de me répondre
Cordialement Francis

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.