Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : PELLET (PLET) X BOUCHEZ
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Douaisis

dwallyn
Bonjour à tous ,
Je viens de trouver le X de Jean-Baptiste PELLET (PLET) et Martine Thérèse BOUCHEZ le 21/02/1761 Paroisse St Nicolas de Douai (im 728) parents d'Anselme Joseph PLET mon sosa 114 .

Malheureusement l'acte est difficile à lire (noms et lieux d'origine des parents ?) mais je suis sûre d'être sur une bonne piste !... Merci d'avance à la personne qui pourrait m'aider !!...Dominique
clombard
Bonjour Dominique,

Un ban a été publié à l'église paroissiale et en celle de Roucourt ( plus loin est écrit que c'est la mariée qui est de Roucourt)
Dispense des autres bans , (des mots tachés mais il est fait mention d'une consanguinité au 3ème degré.....signée à Paris le 12 février )
Jean Baptiste PELLET fils de + Fr..... et de Aldegonde BOUDARD ( il existe à Douai St Nicolas un mariage François Joseph PLEZ Aldegonde BOUDAR le 18 juin 1726)
Marie Thérèse BOUCHEZ de la paroisse de Roucourt fille d'Antoine et de Marie CARLIER
en présence de Francois PELLET et Fracois (?)Joseph PELLET frères du mariant de .... ( Crepin??)COUTELIER beau frère du mariant de la paroisse St Pierre et Pierre Joseph BOUCHER frère de la mariée

Bonne continuation

Cordialement
Claudine
dwallyn
...Merci Claudine !...vous me donnez confirmation de ce que je pressentais , j'en suis ravie !!...

Alors à bientôt peut-être pour d'autres "éclairages" !!...
Bonne soirée ...Dominique
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.