Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : DELANNOYE
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du PAS-DE-CALAIS > Gohelle lensoise (Bas-Artois)

dchopin
Bonjour,

Je cherche l'acte de naissance de Marie Guilhaine DELANNOY qui serait née le mercredi 12 octobre 1678 à Hersin-Coupigny (62530), fille légitime de Jean DELANNOY, âgé de 29 ans et de Marie Elisabeth Isabelle CLAIRET, âgée de 21 ans.
J'ai trouvé cette date sur le site Gen'Artois, mais je suis incapable de le retrouvé sur le site des AD, existe_il des actes pour cette commune non numérisés ?
Merci d'avance
Danièle
vdunat
Citation (dchopin @ 30/08/2014 à 11:52) *
Bonjour,

Je cherche l'acte de naissance de Marie Guilhaine DELANNOY qui serait née le mercredi 12 octobre 1678 à Hersin-Coupigny (62530), fille légitime de Jean DELANNOY, âgé de 29 ans et de Marie Elisabeth Isabelle CLAIRET, âgée de 21 ans.
J'ai trouvé cette date sur le site Gen'Artois, mais je suis incapable de le retrouvé sur le site des AD, existe_il des actes pour cette commune non numérisés ?
Merci d'avance
Danièle

Bonjour Danièle,
Effectivement, si je me rappelle bien, ces registres n'ont pas été microfilmé donc pas numérisés. Ils sont à la mairie d'Hersin-Coupigny.
Marie Guilhaine DELANNOY est ma sosa 295.
Cordialement
dchopin
bonjour cousin,
Merci, j'essaierai d'aller en mairie quand je remonterai dans le nord mais ce ne sera pas tout de suite.
c'est ma Sosa 343
Merci
Danièle
cdupuich
Citation (dchopin @ 31/08/2014 à 09:10) *
bonjour cousin,
Merci, j'essaierai d'aller en mairie quand je remonterai dans le nord mais ce ne sera pas tout de suite.
c'est ma Sosa 343
Merci
Danièle


Téléphonez avt à la mairie car il semble qu'il n'y ait plus aucun ancien acte avt la révolution, c'est ce qui m'a été répondu cet été. Il y a peut être un espoir au club historique qui devrait reprendre ses permanences en septembre.
Je suis heureuse de revoir vincent de retour sur les forums.
Je peux aller à hersin mais pas cette semaine.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.