Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : DESCHOODT x SOOMERMAN
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Flandre Maritime > Flandre Littorale

rvantorre
bonjour,

dans le sujet DEPUYPER présenté par Guy R,
se marie en 1714 1715 où ??? Marie Charlotte SOOMERMAN née probablement à Spycker vers 1695, avec Jean DESCHODT né à Herzeele vers 1685 ;

aucune autre précision, mais selon moi DEPUYPER n'existe pas, il s'agit de de CUPPER de CUYPER très courant à St Omer ;

merci Régine
dlarchet
Citation (rvantorre @ 24/07/2014 à 16:16) *
dans le sujet DEPUYPER présenté par Guy R,
se marie en 1714 1715 où ??? Marie Charlotte SOOMERMAN née probablement à Spycker vers 1695, avec Jean DESCHODT né à Herzeele vers 1685 ;

aucune autre précision, mais selon moi DEPUYPER n'existe pas, il s'agit de de CUPPER de CUYPER très courant à St Omer ;



Bonsoir,
Je rectifie la localisation de ce sujet : posté sur le forum FL il comporte trois localisations possibles : FL ou FI ou Audomarois
donc pour l'instant la localisation devient FL (à cause de Spycker) et s'il y a lieu, au fil des réponses et des éléments nouveaux, de faire migrer vers FI. ... un simple MP
et transfèrerai après nouvelle modification du libellé.

Quant à la seconde question, je la supprime tout simplement, car n'ayant pas de rapport avec la question DESCHOODT X SOOMERMAN même si un lien a
pu exister ??? : merci aux lecteurs éventuels de ne pas y répondre ici mais dans le sujet DEPUYPER

à bientôt
cvantours
Bonsoir Régine, à toutes et à tous.

x 13.08.1715 Bergues St Martin (vue 671) " Jean DE SCHODT fs Jean x Anne SLOVE et Marie Charlotte ZOMERMAN fs Martin x Jacqueline PYPERS"
rvantorre
super super et un grand merci à toi ;
Régine
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.