Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Résolu] VANDOMME
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Flandre Maritime > Flandre Littorale

pcaby
La réponse par l'auteur de la demande permet le classement en [Résolu] de ce sujet[/b], mais il n'est pas clos, de telle sorte
qu'une intervention reste possible sous réserve qu'elle concerne exactement le couple du titre, ceci afin de conserver la lisibilité du sujet.


Je recherche l'acte de naissance de Marie Joseph VANDOMME, née à LOON, probablement entre 1781 & 1792, fille de Guillaume et Marguerite BOULET, Mariés en 1781
L'acte de naissance de sa fille naturelle Euphrosine née à LOON le 23 avril 1815 ne précise pas son âge.
J'ai retrouvé le nom de ses parents en croisant avec son frère Jacques Bruno chez qui elle résidait lors de la naissance d'Euphrosine.
dlarchet
Citation (pcaby @ 22/06/2014 à 10:39) *
Je recherche l'acte de naissance de Marie Joseph VANDOMME, née à LOON, probablement entre 1781 & 1792, fille de Guillaume et Marguerite BOULET, Mariés en 1781
L'acte de naissance de sa fille naturelle Euphrosine née à LOON le 23 avril 1815 ne précise pas son âge.

bonsoir Pierre,
vous n'indiquez pas si vous avez cherché dans les registres en ligne ?http://www.archivesdepartementales.lenord.fr/?id=531
et éventuellement dans quel microfilm.

Mariage des parents 8/11/1781 à Loon-Plage d'après les relevés de José FICHAUX.
merci de nous dire
cordialement
pcaby
Après de nouvelles recherches j'ai retrouvé l'acte que je cherchais.
Marie Joseph VANDOMME est née le 18 Mai 1787 à LOON-PLAGE
Désolé pour le dérangement. blush.gif
pcaby
Je recherche la date de décès de Marie Joseph VANDOMME, née à LOON-PLAGE Loon-Plage le 18 Mai 1787, fille de Guillaume et de Marie Anne Joseph BOULET.
Elle ne figure pas aux tables décennales de LOON-PLAGE en ligne.
dlarchet
bonsoir Pierre,
Je regroupe cette demande avec le sujet que vous aviez créé antérieurement : il est inutile de créer plusieurs sujets pour les recherches sur une seule personne,
et donc je recommence depuis votre texte initial.

Etes vous certain que Marie VANDOMME ne s'est pas mariée après la naissance de sa fille ou qu'elle na pas quitté Loon-Plage
Si oui, comment pouvez vous l'affirmer ?

Il convient chercher les actes de mariage de ses enfants lesquels actes vous donneront certainement des indications (en vie ou décédée ou encore lieu de
résidence à une date donnée - à préciser ici).

cordialement
danielle

PS merci de prendre l'habitude de ne rédiger que les seuls patronymes en majuscules wink.gif
pcaby
Citation (dlarchet @ 30/06/2014 à 17:45) *

Je me suis entêté à rechercher à Loon-Plage et j'ai bien fait! Bien que le nom de l'intéressée ne figure pas aux tables décennales, elle y est effectivement décédée à
le 12 juillet 1829. peut-être cette information sera utile à quelqu'un.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.