Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : HUGUES x BAUDELLE
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Flandre Maritime > Flandre Intérieure

mdemey
Bonjour

Je fais des recherches sur le couple composé de Jean François HUGUES marié à Marie Elisabeth BAUDELLE le 14 janvier 1744 à Merville
Il nait vers 1721, décédé entre 1780 et 1806. Il est fils de Charles Antoine et Marie Catherine LOMBART

Elle nait vers 1719, décède entre 1753 et 1780. Elle est fille d'Antoine et de Marie Elisabeth BAUSON ?

Si quelqu'un à des renseignements décés, ascendants, n'hésitez pas.
Merci d'avance de prendre en considération ma demande

Michel
clombard
Bonjour Michel,

Dans l'acte de mariage que vous citez , l'épouse est fille d'Antoine BAUDEL et de feu Marie Elisabeth BAU son épouse.
Confirmation par le mariage à Merville le 28 mai 1743 de Antoine BAUDEL , 57 ans veuf de Marie Elisabeth BAU , et Marie Françoise CROQUET

Ce mariage a été trouvé dans la base généalo ( mariages de Merville) dont l'accès niveau 1 est gratuit.

Vous y trouverez également le mariage à Merville le 21 mai 1709 de Charles Antoine HUGUES et Marie Catherine LOMBART.

Pour les décès avez vous consulté les tables alphabétiques et annuelles des décès de Merville? En ligne aux ADN

Cordialement
Claudine
mdemey
Citation (clombard @ 28/05/2014 à 10:32) *

Bonsoir et merci Claudine
Je n'avais pas remarqué qu'il existait des tables sur Merville

Recherches fructueuses
2 Jean François HUGUES : décédé le 8 février 1793 à Merville
3 Marie Elisabeth BAUDELLE : décédée à Merville le 28 avril 1779
4 Charles Antoine HUGUES : décédé le 6 mai 1734 à Merville
5 Marie Catherine LOMBART : décédée le 24 mars 1757 à Merville
6 Antoine BAUDELLE : décédée le 4 décembre 1750
7 Marie Elisabeth BAU : décés encore à trouver avant 1743

Mercie encore
Michel
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.