Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : CACHERA Moïse x POULAIN Adélaïde
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Hainaut

emenez
Bonjour,

Je recherche les naissances du couple CACHERA Moïse et POULAIN Adélaïde à Mastaing. Le mariage de ce couple a eu lieu à Marquette en Ostrevant (lieu de naissance de l'épouse) le 13/03/1899.


Merci de votre aide,

Eric
jpdufour
Bonsoir Eric,

CACHERA Moïse André Modeste °14/2/1872 MO, + ?c * 13/3/1899 MO POULAIN Adélaïde, °16/12/1873 MO.
Adélaïde est la fille de Nicolas Joseph, garçon brasseur °8/11/1840 MO + 21/12/1908 MO et de LAISNE Adélaïde Louise Joseph, servante ° vers 1842 Fressain (on devrait trouver la date exacte!) +17/12/1900 MO

Je n'ai pas l'ascendance de Moïse, mais j'ai l'ascendance d'Adélaïde LAISNE et de (s) POULAIN

Amicalement

Jean Pierre
emenez
Bonjour Jean Pierre,


Le couple Nicolas POULAIN et Adélaïde LAISNE sont mes ascendants directs, j'ai reconstitué leur généalogie. La date de naissance d'Adélaïde Laisne est le 25/08/1842 à Fressain ( info de Serge).
Je suis entrain de reconstituer les différentes branches collatérales de ce couple, trois enfants connus :

POULAIN Augustin x ROCQUET Hélène
POULAIN Adélaïde x CACHERA Moïse
POULAIN Gilbert, pas d'infos

Amicalement,

Eric
hregnier
Bonjour voici un lien concernant le couple Cachera x Poulain decédé a Mastaing
http://img80.imageshack.us/img80/8218/imagecacherail8.jpg
amicalement hilaire
jpdufour
Bonjour,

Merci Hilaire, tu nous trouves encore la pièce manquante.

Sur ton relevé, apparait "rétraité de Alexandre x DELCAMBRE Philomène, "

Elle ne m'est pas inconnue, j'ai une DELCAMBRE Philomène née le 22/1/1839 à Marquette en Ostrevent, fille de André °1810 et de LEGROS Julie °11/3/1814.

Est ce la même ?
As tu des renseignements complémentaires ?

Merci
Amicalement

Jean Pïerre
emenez
Bonsoir Hilaire et Jean Pierre,

Merci à Hilaire pour cette précision, puis je en conclure qu'il n'y a pas eu de naissances pour le couple CACHERA x POULAIN sur Mastaing ?


Jean Pierre en ce qui concerne ton interrogation sur Philomène Delcambre : je peux te confirmer qu'il s'agit bien de la fille d'André et de Julie Legros.
Elle épouse Alexandre Cachera à Marquette en Ostrevant le 08/06/1863.

Amicalement,

Eric
hregnier
Bonjour non pas de naissance a Mastaing
amicalement hilaire
emenez
Bonsoir Hilaire,

Merci pour cette précision, je vais pouvoir chercher sur d'autres cieux.

Encore merci, bien amicalement

Eric
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.