Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : DELAVAL x RENARD
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Flandre Maritime > Flandre Intérieure

rdedours
Bonjour à tous,

Je recherche des informations sur le couple DELAVAL Guilain Joseph (o Estaires 20 mai 1750, + Merville 17 mai 1832) remarié à RENARD Marie Françoise : je sais qu'ils ont eu un fils Pierre Joseph, o Vieux Berquin 3 mai 1811.
Merci d'avance à qui pourrait me donner des indications sur leur mariage ou une piste pour trouver des renseignements sur Marie Françoise RENARD.
Bien cordialement,
Rémi DEDOURS
clombard
Bonsoir Rémi,

Marie Françoise RENARD est décédée à Merville , comme son époux, le 23/10/1842 page 216/1248:
http://www.archivesdepartementales.lenord....;index_in_visu=

Elle est native d'Houtkerque fille de + Jacques et + Marie Régina DEHINDUN (???)

Le couple DELAVAL X RENARD a d'autres enfants:
Amélie Joseph (o Vieux Berquin le 28/6/1799 d'après son acte de mariage) x BODELLE Dominique Louis 25/7/1827 VB, Jean Baptiste DELAVAL 45 ans, frère germain de l'épouse est témoin

Catherine Adélaide X BECK Dominique 7/1/1847 VB

Cordialement
Claudine
rdedours
Bonsoir Claudine
et un grand merci pour ces renseignements que j'ai cherchés longtemps...
Cordialement,
Rémi
cvantours
Bonjour Rémi, à toutes et à tous.

o 26.08.1769 Houtkerque Françoise Louise REYNAERT fa Pierre Jacques o Leisele ? x 08.05.1759 Leisele (vue 26) Marie Régine DE DULLEN (DE DEULEN) o Leisele ?.

Je ne sais si vous avez le x DELAVAL-REYNAERT (RENARD) : 1 prairial an III = 20.05.1795 Morbecque (vue 48).
rdedours
Bonsoir,
Merci Christian pour ces renseignements complémentaires : j'avais trouvé le baptême de Françoise REYNAERT en 1769 (et de toute la fratrie) mais je n'avais pas la date de son mariage.
Dans votre message vous mentionnez une vue 26 : s'agit-il du mariage Pierre Jacques REYNAERT x Marie DEDULLEN à Leisele en 1759 et si oui dans quel registre ? Dans Database Vest Vlaanderen Akten , le mariage a été relevé à la date du 8 juin 1759 mais il n'y a pas la filiation des époux.
Merci encore et bien cordialement,
Rémi
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.