Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : LEPRINCE
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Flandre Maritime > Flandre Littorale

gleprince
Bonjour à toutes et à tous,

Je recherche tout renseignement (mariage, décès) sur LEPRINCE Pierre Henri Charles né le 12 juillet 1796 à Looberghe, fils de Jacques Marie Magloire LEPRINCE et de Marie Henriette BRUSSETYE.

Vous en remerciant par avance,

Cordialement

Guy LEPRINCE
† lcaestecker
Bonsoir Guy
X 1795 à Bourbourg , LEPRINCE - BRUSSETYE

Laurent
gleprince
Citation (lcaestecker @ 16/03/2014 à 22:25) *
Bonsoir Guy
X 1795 à Bourbourg , LEPRINCE - BRUSSETYE

Laurent


Bonjour Laurent
Merci de votre réponse mais je n'en comprends pas le sens, je recherche en fait le mariage éventuel et le décès de Pierre Henry Charles LEPRINCE, fils de LEPRINCE Jacques Marie magloire et de Marie Henriette BRUSSETYE.
Cordialement
Guy LEPRINCE
gleprince
Bonjour à toutes et à tous,

je recherche tout renseignement (mariage, enfants, décès) de LEPRINCE Pierre Henry Charles né le 12-07-1796 à Looberghe, fils de Jacques Marie Magloire LEPRINCE et de Marie Madeleine Henriette BRUSSETYE, frère de Marc Antoine et de Théophile Napoléon LEPRINCE.
Vous en remerciant,
Cordialement,
Guy LEPRINCE
dlarchet
Citation (gleprince @ 13/02/2015 à 17:52) *
je recherche tout renseignement (mariage, enfants, décès) de LEPRINCE Pierre Henry Charles né le 12-07-1796 à Looberghe, fils de Jacques Marie Magloire LEPRINCE et de Marie Madeleine Henriette BRUSSETYE, frère de Marc Antoine et de Théophile Napoléon LEPRINCE.


bonsoir Guy,
je viens de regrouper votre demande de ce jour avec une demande identique datant de mars 2014..

Pour relancer un sujet il suffit d'y répondre (bouton "rép.rapide") en indiquant que vous n'avez toujours pas résolu votre problème

cordialement
danielle
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.