Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : GRISOLET
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Flandre Maritime > Flandre Littorale

evdidier
Bonjour,

Je suis à la rechereche de membres de ma famille GRISOLET sur Loon-Plage et alentours dans les anées 1800.

Merci pour votre aide

Eve
† lcaestecker
Bonjour Eve

Aide nous à t'aider !!!
Pas de prénoms, pas de dates °x+, c'est quoi tes dernières infos ??

Laurent

dlarchet
Citation (evdidier @ 14/02/2014 à 16:13) *



Eve, comment faut-il vous dire d'être plus précise ????,
- relisez mon post précédent... dans votre autre sujet GRISOLET (d'ailleurs ici encore le titre n'est pas en adéquation avec
les consignes de rédaction,
- relisez justement les consignes de rédaction : vous y trouverez des modèles pour rédiger votre demande, et plus particulièrement ici :
http://www.gennpdc.net/lesforums/index.php?showtopic=10344
http://www.gennpdc.net/lesforums/index.php?showtopic=342

Donc, comme je vous l'ai déjà demandé, comme vous le demande Laurent... donnez une date de naissance, un couple (mari X femme) donc un
point de départ pour cerner le couple qui vous pose problème avec des dates, et si il y a plusieurs couples, ouvrez plusieurs sujets en
procédant avec logique : pour débuter on remonte depuis le couple le + récent vers le + ancien


voilà, je ferme encore ce sujet car personne ne pourra vous répondre :
- les années 1800... cela dure 100ans !
- des GRISELET il peut y en avoir à plusieurs époques dans cette tranche de 100ans,
- vous donner le détail de "tous" les GRISELET détenus dans les arbres des uns ou des autres ne vous avancera pas !

Merci pour votre future attention,
NB vos prochains messages seront filtrés afin de ne pas être diffusés inutilement s'ils ne sont pas correctement présentés.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.