Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : TAMBORSKI
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Douaisis

ntamborski
Bonsoir tout le monde

Ma famille est partie de Pologne pour arriver en France vers 1920. Mon grand père, Stanislaw Tamborski est arrivé avec sa femme Wladyslawa, et leur fils Jean âgé de 3 ans. (Biskupice)
Je recherche la liste de recensement sur la ville d'Auby, entre 1910 et 1930 car je souhaite retracer leur parcours, savoir où a travaillé mon grand père qui était ouvrier agricole, où ils ont habité.
Je cherche aussi un extrait du régistre d'immatriculation de mon grand père (qui porte le tampon du commissariat de Police de la ville et 3fr60c en timbres fiscaux).
Merci d'avance pour votre aide.
Cordialement.


jmdubreucq
Bonsoir Natalie, bonsoir à tous

Vous avez sans doute lu, en vous inscrivant sur GenNPdc, qu'il s'agit d'un forum de généalogie et non d'un site associé à "Perdu de vue" ... et que les recherches y sont autorisées pour les dates de plus de 100 ans donc globalement jusqu'en 1913 ...
Vous nous dites que votre grand-père, son épouse et leur fils sont arrivés en France en 1920 ... Vous vous situez donc clairement dans la période pour laquelle les recherches seront interdites sur le site. Nous suivons en cela les recommandations de la CNIL Commission Informatique et Liberté

Cependant tout n'est pas perdu : les recensements dans la fourchette de dates souhaitée sont disponibles aux AD Nord à Lille. Mais il vous appartiendra de vous y rendre pour les consulter, la recherche dans un recensement constitue un travail important que l'on ne peut décemment pas demander à un lecteur !

Je ferme donc ce sujet

Bonnes recherches

Jean-Marie


Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.