Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : CAULLIEZ X PETILLON
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Flandre Wallonne > Ferrain

fcortyl
Bonjour,
Je recherche un scan ou photo de l'acte de naissance de :
Alexandre Joseph Célestin CAULLIEZ fils de Maurice CAULLIEZ et de Marie Thérèse DESURMONT
né à Tourcoing le 8 septembre 1793

Sur le site des ADN j'ai bien vu la mention de cet acte dans les tables décennales
MAIS il manque les actes aux ADN entre les 1/1 et 21/09/1793.....

Si quelqu'un a l'occasion d'aller aux archives de Tourcoing pour essayer d'en avoir une photo ou un scan cela serait très sympa.
D'avance MERCI
adaleux
Bonjour je n'ai pas l'acte mais
les parents se sont mariés à Tourcoing le 16 septembre 1793

alain
fdeguehegny
Bonjour Ferdinand
J'ai pris note de votre demande sur les arch. de Tourcoing
Dès que possible
J'y vais
Bonne journée
Francine
PS si vous avez d'autres demandes dans les mêmes dates
Faites le moi savoir
Je ferai tout en même temps
fcortyl
Bonjour,
Je confirme le mariage des parents d'Alexandre Joseph Célestin CAULLIEZ :
Maurice CAULLIEZ et de Marie Thérèse DESURMONT à Tourcoing le 16 septembre 1793 et j'ai une copie de l'acte.

Je recherche donc de l'aide pour avoir un scan ou une photo de l'acte de naissance de :
Alexandre Joseph Célestin CAULLIEZ fils de Maurice CAULLIEZ et de Marie Thérèse DESURMONT né à Tourcoing le 8 septembre 1793
Sur le site des ADN j'ai bien vu la mention de cet acte dans les tables décennales
MAIS il manque les actes aux ADN entre les 1/1 et 21/09/1793.....

Si quelqu'un a l'occasion d'aller aux archives de Tourcoing pour essayer d'en avoir une photo ou un scan cela serait très sympa.
D'avance MERCI
fcortyl
Citation (fcortyl @ 10/02/2014 à 08:39) *
Bonjour,
Je confirme le mariage des parents d'Alexandre Joseph Célestin CAULLIEZ :
Maurice CAULLIEZ et de Marie Thérèse DESURMONT à Tourcoing le 16 septembre 1793 et j'ai une copie de l'acte.

Je recherche donc de l'aide pour avoir un scan ou une photo de l'acte de naissance de :
Alexandre Joseph Célestin CAULLIEZ fils de Maurice CAULLIEZ et de Marie Thérèse DESURMONT né à Tourcoing le 8 septembre 1793
Sur le site des ADN j'ai bien vu la mention de cet acte dans les tables décennales
MAIS il manque les actes aux ADN entre les 1/1 et 21/09/1793.....

Si quelqu'un a l'occasion d'aller aux archives de Tourcoing pour essayer d'en avoir une photo ou un scan cela serait très sympa.
D'avance MERCI


Francine,
Un GRAND MERCI pour votre proposition d'aller aux archives.
Je souhaite une copie de l'acte de naissance de Alexandre CAULLIEZ né à Tourcoing le 8/9/1793 fils de Maurice et Marie DESURMONT.
Si vous pouviez aussi me trouver (je n'arrive pas à les trouver aux ADN) :
une copie ou scan de l'acte de naissance de Pierre Antoine LEROUX, né à Tourcoing le 30/12/1760, fils de Philippe et Marie DESROUSSEAUX.
une copie ou scan de l'acte de naissance de Pierre François LEPLAT, né à Tourcoing le 18/07/1765 fils de Philippe et Anne LEFEBVRE.
Francine, un GRAND MERCI pour vos recherches et une excellente semaine.
fdeguehegny
Bonjour Ferdinand
C'est noté
Pas de problème
Bon après midi
Francine
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.