Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : DEBLAECKER X DERYCKE
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Flandre Maritime > Flandre Intérieure

† fdehaine
Bonjour à tous
DEBLAECKER J Bt ° le 23 3 1699 à Volckerinckhove, a pour parents Guillaume & DERYCKE Catherine, qui connait la date du X de ce couple
Merci à celles & ceux qui s'intéresseront à ma demande
Amicalement Francis
cvantours
Bonjour Francis, à toutes et à tous.

F 19.01.1686 Volc Guillaume DE BLAECKER fs Guillaume et Catherine RYCKES fa Pierre
T : Maurice VASSEUR - Jean LEDUCQ

x 19.02.1686 Volc Guillaume DE BLAECKER fs Guillaume et Catherine DE RYCKE fa Catherine VASSEUR
T : Robert et Marie DE BLAECKER

x 07.03.1652 Ochtezeele Guillaume DE BLAEKERE et Anne DAMMAN
T : Pierre WEECSTEEN - Pierre VAN DAMME

Guillaume x 1686 est o 18.9.1654 Noordpeene fs Guillaume et Anne DAMMAN
P Guillaume WEESCHL M Marie DE BLAECKER ux Mathieu OUTERLEYS

Guillaume x 1652 Anne DAMMAN est o ca 1628 de N... x Jacqueline (VAN) GRAEFSCHEPE) + 06.07.1652 Arnèke qui sont aussi les parents (entre autres) de Marie o ca 1619 x Mathieu OUTERLEYS : toute cette famille est présente au recensement des familles d' Arnèke de 1644 et 1645/1646.

Catherine DE RYCKE (RYCKES) est o 25.09.1664 Vol fa illégitime de Pierre et Catherine VASSEUR.
† fdehaine
Bonjour à tous
Merci Christian, je n'espérais pas en posant ma question que j'aurais une réponse aussi étoffée
Encore Merci
Amicalement Francis
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.