Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : FRANCK x DASSONVILLE
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Flandre Wallonne > Lille

bfranck
Bonjour,

Je recherche tous renseignements utiles concernant la généalogie de la famille FRANCK
J'ai pu remonter jusqu'au mariage entre Ferdinand, Louis, Edouard FRANCK (Né le 18 janvier 1864 - St Andre lez Lille, Père Edouard FRANCK (1800-1861) et Gabrielle Pauline DASSONVILLE (1864 à Lille, 1953 à Lille)

Merci pour votre aide ,

PS: Je dispose déjà des déscendants de ces personnes, incluant la famille DEHEM et POLLET jusqu'aux environs de 1800
mcfranck
Citation (bfranck @ 21/01/2014 à 15:16) *
Bonjour,

Je recherche tous renseignements utiles concernant la généalogie de la famille FRANCK
J'ai pu remonter jusqu'au mariage entre Ferdinand, Louis, Edouard FRANCK (Né le 18 janvier 1864 - St Andre lez Lille, Père Edouard FRANCK (1800-1861) et Gabrielle Pauline DASSONVILLE (1864 à Lille, 1953 à Lille)

Merci pour votre aide ,

PS: Je dispose déjà des déscendants de ces personnes, incluant la famille DEHEM et POLLET jusqu'aux environs de 1800


Bonjour, je viens de consulter votre message, je suis mariée à Michel Franck son arrière grand père est Ferdiand Louis Edouard Franck né le 18/1/1864 à St andré, son épouse Gabrielle Pauline Dassonville née 14/2/1864 à lille mariés le 6/10/1884 à lille divorcés le 18/10/1912 à lille .Ferdinand Louis Edouard s'est remarié le 20/3/1919 à St Germain ( province de Namur en Belgique) avec TIMMERMAN Jeanne Marie Albertine qui est née à Dunkerque le 3 11/1873 et décédée à NICE le 1/2/1955, Ferdinand à eu deux enfants de son premier mariage Gabreille Elise Antoinette née le 29/4/1891 et décédée le 12/2/1971 à Lille et Ferdinand Florentin Théodore né le 15/10/1893 et décédé en février 1987 (grand père de mon mari). Pour plus de renseignements je peux vous faire parvenir un récapitulatif de la généalogie de cette famille faites moi parvenir par message privé votre adresse mail
cyernaux
Citation (bfranck @ 21/01/2014 à 14:16) *
PS: Je dispose déjà des déscendants de ces personnes, incluant la famille DEHEM et POLLET jusqu'aux environs de 1800


Donc des descendants qui ont vécus avant leurs ancêtres blink.gif
jmdubreucq
Bonjour Benoît, Christophe, bonjour à tous

Pour compléter la remarque de Christophe ... ça ne vous choque pas ?
Citation (bfranck @ 21/01/2014 à 15:16) *
J'ai pu remonter jusqu'au mariage entre Ferdinand, Louis, Edouard FRANCK (Né le 18 janvier 1864 - St Andre lez Lille, Père Edouard FRANCK (1800-1861)

Soit la grossesse a été bien longue - même à l'époque ça devait prendre 9 mois à peu de choses près - soit il y a un problème pour les dates ... wink.gif

Je pense bien qu'il faudrait en revenir aux actes ...

D'autre part
Citation (mcfranck @ 24/05/2015 à 17:43) *
Pour plus de renseignements je peux vous faire parvenir un récapitulatif de la généalogie de cette famille faites moi parvenir par message privé votre adresse mail

Pourquoi passer par des messages privés ? A question publique ... réponse publique ! d'autant que ça permettra éventuellement de confronter vos données à celles d'autres lecteurs ...


Bonnes lectures
Jean-Marie
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.