Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : DECONNINCK
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Flandre Wallonne > Weppes

xdeconinck

Bonjour,

Dans le film 5Mi039R022 P45/P712, la dernière référence est la ref 89 Naissance de Vanhemelryck Catherine en date 23/2/1872.
la page suivante P46, la première reference est la ref 94 (Naissance de Looz).
Il manque donc une page !
Je cherche les détails de la naissance de Gustave Charles DECONINCK en date du 24/02/1872 (juste sur la page manquante !!! huh.gif ).
Quelqu'un peut m'aider à retrouver dans le registre original ?

D'avance merci
Xavier
clombard
Bonsoir Xavier,

Je n'ai pas la page manquante mais ce Gustave Charles DECONINCK est décédé âgé de 7 mois et demi le 13/10/1872.
Voir dans le microfilm des D (1871/1874) l'acte n°547 du 14 octobre à la page 395/778. Il est fils de César Joseph DECONINCK et Elise DELMOTTE

Par contre ce même couple a un fils Charles DECONINCK né le 3 juillet 1873 . Voir dans le microfilm N (1872-1874) l'acte 463 à la page 370/712. Celui-là n'est pas décédé en bas âge: mention marginale de son mariage en 1899 à Ixelles (Belgique)

Bonne continuation
Cordialement

Claudine
fdeguehegny
Bonsoir Xavier
Vous trouverez dans la galerie
L'acte de ° recherché
Bonne soirée
Francine
xdeconinck
Tout grand merci Francine.

Je profite pour demander si les registres relignieux (des communes WEPPES) ont aussi été digitalisé. Où sont-ils consultables ?
D'avance merci
Xavier
bcrepel
Bonjour,

Citation (xdeconinck @ 02/02/2014 à 11:07) *
Je profite pour demander si les registres relignieux (des communes WEPPES) ont aussi été digitalisé. Où sont-ils consultables ?
D'avance merci
Xavier


A de très très rares exeptions, les registres paroissiaux (actes antérieurs à 1792) de l'ensemble des communes du Nord sont microlfimés et numérisés, et depuis 2 ans 1/2 en ligne gratuitement sur le site des ADN

http://www.archivesdepartementales.lenord.fr/?id=531


A télécharger pour vous aider (document PDF) http://www.archivesdepartementales.lenord...._26-03-2013.pdf

Bonnes recherches, à bientôt,
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.