Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : LEBLEU
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Flandre Maritime > Flandre Intérieure

sdebondu
Bonjour à tous,

je recherche toute(s) information(s) concernant Pierre (François) LEBLEU. Il est né vers 1664 à Steenwerck, y épouse le 3/03/1693 Jacobe ACQUART. Il est vraisemblablement décédé audit Steenwerck le 21/05/1747.

Les recherches effectuées sur le net donnent (évidemment...) des résultats contradictoires. Il est dit bien souvent fils de Pierre. Sa mère est parfois de la famille GRUSON, parfois MACHUT (quand il ne l'aurait pas épousée en 2ndes noces!). Bref, sans actes véritables, je patauge dans la semoule!

Merci d'avance pour vos éventuels éclaircissements, éclairages ou toute autre trouvaille lumineuse!

Sam
phouvenaghel
Bonjour

Steenwerck +21/5/1747
Pierre LEBLEU, 83 ans, veuf de Jacqueline ACQUART, Fils de Pierre et Marie Françoise MACHUT

Steenwerck +09/10/1734
Jacqueline ACQUART, 67 ans, épouse de Pierre LEBLEU, fille de Jacques et Thérèse CAESTECKER

Steenwerck x31/01/1693
Pierre LEBLEU et Jacqueline ACQUART

Bonne journée
Pascal
sdebondu
Bonsoir et merci Pascal,

Voilà qui corrobore ce que j'avais noté du temps que j'usais mes fonds de culotte rue St Bernard. J'ai entre-temps retrouvé la transcription de l'acte de décès dans mes cahiers.
Mais ces généalogies parfois fantaisistes instaurent quelque peu le doute!

Merci encore et bonne soirée.
Sam
rnugou
Bonsoir,

Jacqueline ACKAERT est ° le 12/03/1674 à Steenwerck fille de Jacques x Françoise KASTEKER

pas de naissance à Steenwerck pour Jacques LE BLEU

Cordialement Régine
sdebondu
Merci Régine pour cette information.

Quant à Jacques LEBLEU, pas trouvé effectivement...

Je vous souhaite une bonne journée.

Sam
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.