Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : LOCQUET
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Cambrésis

flocquet
Bonjour les généalogistes

j'ai décidé de me lancer dans ce passe temps mais je suis vraiment un débutant.

J'ai mon Grand Père qui est né a Béthencourt et je voulais avoir son extrait de naissance.(1889)

la mairie de ce lieu m'a indiqué qu'il fallait se déplacer, alors que j'habite Paris.

Connaissez vous les differentes méthodes pour ce procurer les documents, existe t-il une entre aide entre généalogiste, je suis moi même prêt à rendre service sur paris.

Merci de vos réponses

Amitiés.
jdagois
Bonjour ,
Vous devriez vous rapprocher de Daniel Locquet avec qui vous devez être cousin , voir dans la liste il est un peu en dessous de votre question .
La semaine prochaine je vais à Béthencourt et si vous le souhaitez je ferai la recherche.
Amitiés généalogiques
DADOL
flocquet
Citation (jdagois @ 10 Nov 2006, 19:40) *
Bonjour ,
Vous devriez vous rapprocher de Daniel Locquet avec qui vous devez être cousin , voir dans la liste il est un peu en dessous de votre question .
La semaine prochaine je vais à Béthencourt et si vous le souhaitez je ferai la recherche.
Amitiés généalogiques
DADOL


Bonsoir
Je vous remercie du petit renseignement que je vais suivre et profiter de votre proposition si vous allez à Béthencourt.
Je vous indique le nom de mon parent avec sa filiation du moins ce que j'ai en ma posséssion.

Monsieur LOCQUET Ferdinand, Jean, Baptiste né le 18 juillet 1889 de
LOCQUET Ferdinand et HITRANT Appoline.

Ignorant les formalités d'usages pour ce genre de service (frais, dérangement, etc....) j'attend par retour de mail vos conseils.

Amitiés généalogistes et à titre de revanche
fdecisy
Bonjour

Habitant Béthencourt je me propose de faire des recherches en mairie concernant Locquet Ferdinand,

mais je voudrais savoir avant tout, si votre demande est toujours d'actualité.





Jacques